il est pas décoloré de partout

pour le biker, bah a confirmer
Modérateur : Staff MIB
Pour l'ewok je sais pas si c'est un proto ou pas, mais la couleure est franchement bien délavée alors.....Galaxiestarwars a écrit :tu déconnes j'espère pour l'ewok![]()
il est pas décoloré de partout![]()
pour le biker, bah a confirmer
ça serait super de ta part de pourssuivre les détails de tes variantes avec des photos ... Essayes vraiment STP, de nous les poster ... C'est interressant de voir tes remarques en visio ....jawa.57 a écrit :pour l'attack base il y a une version kenner et lautre miro meccano et pour toutes les figurines je vais essayé de faire des photos mais cela sera peut etre un peu dificile car je les ai toutes emballé dans du plastique scéllé car je n'ai pas de quoi les exposé pour le momentet donc elles sont dans la tete de vador et la tete de c3po ( avec le carton d'emballage et la planche d'autocollant) et donc c'est pour éviter le frottement entre figurines que je les ai mises en sachet ( et par contre j'aimerai trouver le blaster qui sert de boite pour fig car j'avais fait une fois l'erreur sur le net de ne pas l'acheter, je ne la connaissais pas et de plus elle est pas partit cher avec la boite d'emballage) autrement j'essayerais peut être mercredi prochain pour les figurines a prendre en photo mais pour cela il faut que je l'ai sorte des sachets, par contre j'avais oublié, j'ai trouvé aussi une 3eme couleurs de cheuveux pour obi wan kenobi ( 1977) et une 3eme couleur pour l'ackbar mais pour celui se sera encore plus difficile car j'en ai une des 3 sous blister ( dédicacé)
http://jawa57.skyblog.com/pics/455324457_small.jpg
Galaxiestarwars a écrit :j'attend les photos alors
last17-vintage a écrit :Galaxiestarwars a écrit :j'attend les photos alors
L'illustration fait mieux vivre le Forum...Galaxiestarwars a écrit :last17-vintage a écrit :Galaxiestarwars a écrit :j'attend les photos alors![]()
c'est vrai que c'est mieux quand c'est illustré
Un Modo va s'en occuper c'est pas grave ... c'est tout de même visible en copier/collé...jawa.57 a écrit :ok je vais essayé mais se soir je ne peu plus car j'ai cour demain ( malheureusement)