Pour nous les petit francais certainementarno a écrit :oui par le nonmbre,mais pas le même reseau de distribution...je pense que le prix du rouge sera plus rapidement haut

Modérateur : Staff MIB
Pour nous les petit francais certainementarno a écrit :oui par le nonmbre,mais pas le même reseau de distribution...je pense que le prix du rouge sera plus rapidement haut
ca depends lequels tu cherchent a l'unitédexter a écrit :Bon où est-ce qu'on peut précommander à l'unité en ce moment?
Bah ouais, ils vont pas faire la même bétise que pour les clones ep 2 où t'étais obligé d'expliquer au vendeur que 7500 ça comprenait les 3 couleurs...K0rn a écrit :ca depends lequels tu cherchent a l'unitédexter a écrit :Bon où est-ce qu'on peut précommander à l'unité en ce moment?
Le blanc et le Bleu se trouvent facilement pour le orange il est generalement vendu en caisse ou par set de 3 ou alors beaucoup plus cher que les autres
ExactK0rn a écrit :ca depends lequels tu cherchent a l'unitédexter a écrit :Bon où est-ce qu'on peut précommander à l'unité en ce moment?
Le blanc et le Bleu se trouvent facilement pour le orange il est generalement vendu en caisse ou par set de 3 ou alors beaucoup plus cher que les autres
Il en avait a la C.. d.. N... sur eba mais je crois que c'est fini maintenantwookies83 a écrit :par 3 c'est pas possible ?
Mode : j'enfonce le couteauwookies83 a écrit :Je saisK0rn a écrit :Il en avait a la C.. d.. N... sur eba mais je crois que c'est fini maintenantwookies83 a écrit :par 3 c'est pas possible ?