http://mintinbox.net/reportages/SP2_2006_woippy
Han
Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :ha ouais ! je connaissait pas du tout ces exclus, je ne pensais pas qu'il y en avait d'autres que Zam…
Apparemment c'est 200 ex de chaque pièce, certainement réservées en cadeaux pour les organisateurs ou autres VIP voir acteurs…
Intéressant de savoir qu'il y en a plusieurs types de ces bustes !
Han
baronfel a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :ha ouais ! je connaissait pas du tout ces exclus, je ne pensais pas qu'il y en avait d'autres que Zam…
Apparemment c'est 200 ex de chaque pièce, certainement réservées en cadeaux pour les organisateurs ou autres VIP voir acteurs…
Intéressant de savoir qu'il y en a plusieurs types de ces bustes !
Han
Alors, question, est-ce que ce cette pièce fait partie de la collection ?
Il y a eu un débat dans un autre topic et je voudrais votre avis. Dios-je ouvrir un autre topic ou peut on aussi y répondre ici ?
Certain diront oui et d'autres non.baronfel a écrit :
Il y a eu un débat dans un autre topic et je voudrais votre avis. Dios-je ouvrir un autre topic ou peut on aussi y répondre ici ?
Les promo c'est quoi pour toi ? Parceque d'un certain point de vue, les bustes offerts dans les convention / show seraient des promos. De fait, le BHS est une promo doncsi tu ne fais que les bustes qui sont dans le commerce, tu n'as pas à chercher de BHS et le Clone Bleu dans ta collection est de tropK0rn a écrit :Certain diront oui et d'autres non.baronfel a écrit :
Comme d'hab les avis seront partagés.
C'est deja difficile d'avoir toutes les pieces qui sont sorti dans le commerce alors si tu commence a inclure les AP les PROMO les PURE tu t'en sort pas et du coup impossible d'avoir une collection complete au sens propre.
Tu peut aussi rajouter les busts de personnes scanné :
Moi je me limite aux pieces du commerce et ca me suffit ^^
Les PROMO pour moi c'est des bustes marqué PROMO a la place du numero surement des exemplaires destiné a l'exposition.baronfel a écrit : Les promo c'est quoi pour toi ? Parceque d'un certain point de vue, les bustes offerts dans les convention / show seraient des promos. De fait, le BHS est une promo doncsi tu ne fais que les bustes qui sont dans le commerce, tu n'as pas à chercher de BHS et le Clone Bleu dans ta collection est de trop![]()
![]()
![]()
![]()
( vend le moi
).