Modérateur : Staff MIB
on vas finir par croire que tout les gros collectionneurs de SW travaillent dans des institutions publiquesSolo..., Han Solo a écrit :Comme noté dans le CR à l'adjoint au Maire de Woippy
Han
raphael71 a écrit :on vas finir par croire que tout les gros collectionneurs de SW travaillent dans des institutions publiquesSolo..., Han Solo a écrit :Comme noté dans le CR à l'adjoint au Maire de Woippy
Han
![]()
Très! et ce malgré une toux persistante!regio a écrit :je regardais les photos avec kenny baker et il a l'air super sympa , très attentionné a ce que disent les gens
oui, mais malheureusement il etait tres fatigué.regio a écrit :je regardais les photos avec kenny baker et il a l'air super sympa , très attentionné a ce que disent les gens
regio a écrit :je me disais aussi que je ne l'avais pas vu sur la photo de groupe , là où il y a tous les acteurs réunis
Dark Darvor a écrit :Il paraît que Billy Dee Williams a fait que 300 signatures, alors que Dave Prowse a dépassé les 600. Moi je pensais que tout le monde se ruerait sur le premier mais apparemment sa mauvaise humeur en a dissuadé plus d'un! Je lui pardonne parce que faut dire qu'il a un problème de jambe en ce moment. Faut être compréhensif!
je n'ai pas dit le contraire mais s'il avait mal a la jambe , comme tu dis , c'est compréhensifDark Darvor a écrit :regio a écrit :je me disais aussi que je ne l'avais pas vu sur la photo de groupe , là où il y a tous les acteurs réunis
C'est pas grave, ça restera toujours le Lando de ESB dans mon coeur
Peut-être qu'il ne sourit qu'aux gens qui ont une tête qui lui plaît, ou bien qu'il sourit à un personne sur deux, ou qu'il faut payer le sourireSolo..., Han Solo a écrit :Yep pourtant BDW était en forme et de bonne humeur le samedi matin aux dédicaces VIP
Han