Voici bientot un an que j'ai fait aquisition du Vader 2 de chez koto, dans un premier temps il est resté bien peinard en haut d'une étagère, à l'air libre. Et voici qu'il y'a un mois je l'ai transferé dans une vitrine afin de le protéger, lui et les autres proders Vader, de la poussière...
Lorsque ce matin en ouvrant la vitre de l'étagère j'ai été pris pris d'une mini crise... une odeur absolument insoutenable qui était enfermé là depuis un mois s'est "subtilement" engoufrée dans mes narines, un truc a anesthesier un rat (pour rester soft).
Bien heureusement l'odeur part tres vite... de la vitrine certes... mais pour le Koto Niet, Nada, que dalle... Si je recommence dans un mois j'autrais le meme soucis ! Heureusement que la resine de chez GG ne retient pas les odeurs...

Vous imaginez ? UN SEUL KOTO pour empoissoner toute une vitrine... j'aimerais bien que regio me donne son avis sur la question (si compté est qu'il met ses kotos en vitrine +/- hermetiquement fermée...)
Connaissez-vous aussi ce genre de petit désagrément... ? Avez-vous une solution (moi je comptais mettre mon vader le long de l'autoroute, histoire qu'avec le passage des bagnoles son odeur fiche le camp une bonne fois pour toute... mais finalement