ok je

Modérateur : Staff MIB
rats wars a écrit :Je dois avouer que la mienne est vraiment bien hermetiquement fermée, donc aucun moyen pour l'odeur de s'échapper, ça s'accumulle donc a l'interieur, ça grandit, ça grandit et puis quand vient l'heure de l'inspection PAF...regio a écrit :les miennes sentent aussi et sont dans une vitrine mais de là a dire que ça pue a ce point là , non quand même pas(EDIT: bon je viens de relire ma phrase... le premier qui s'ammuse à y voir un truc grivois ou à la quoter dans sa signature... ça va barder
)
Chais ptet qu'en le laissant a l'air libre... mais j'pense pas que ça va faire grand chose...
regio a écrit :la miennne est bien fermé aussi et je l'ouvre de temps en temps ,1 ou 2 fois par semaine , une odeur de plastique mais je dirais plus une odeur de neuf , perso , ça ne me gêne pas
Effectivement... heureusement qu'on sait de quoi vous parlez...regio a écrit :les tiennes sont a l'air libre , moi ça sent un peu dans ma vitrine
Ou dans le Koto?cas.mallet a écrit :t sure qui y a pas un rat mort en bas de la vitrine![]()
ok je![]()
![]()
TK-842 a écrit :J'en ai 4 qui attendent encore que je les sortent de leur boite. Vous croyez que je devrais procéder en exterieur
c'est loin d'etre aussi horrible que la resine polyesterpingpong a écrit :c peu etre toxic les vapeur que ca degage, alors ne respire pas trop (en gros, il ne faut pas snifer les koto)