le sand caporal c'est pas 200 euros...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :100 euros c'est correct, après si t'as envie de dépenser plus, c'est toi que ça regarde![]()
Y'a quand même 3500ex
Oui je suis entièrement d'accord mais les spécus vont s'y mettre à coeur joie !
Ca va etre identique au Sandtrooper Corporal (Peut import le nombre d'exemplaire)
Enfin c'est ce que je pense
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- DarkFan
- Old Staff MIB

RED LEADER a écrit :le sand caporal c'est pas 200 euros...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :100 euros c'est correct, après si t'as envie de dépenser plus, c'est toi que ça regarde![]()
Y'a quand même 3500ex
Ca va etre identique au Sandtrooper Corporal (Peut import le nombre d'exemplaire)
Ben, un bon 170 au début ?
Maintenant, ça fait quoi ? 110 ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Breje Olale
- SAGA

Bah en même temps, on est trois sur ce forum à témoigner que le buste dont tu parles est tout à fait trouvable à environ 100 € FDP In malgré les spéculos.
Suffit de bien tomber et d'être patient, je pense. Et puis de toute façon on a largement le temps de voir venir et les bustes Exclus a 3500 ex ont encore des côtes très basses comparés à d'autres.
Bon c'est sur, c'est un clone, il va s'arracher comme des p'tits pains mais bon, j'ai l'espoir de le trouver à prix raisonnable pendant encore unc ertain temps après sa sortie surtout que je doute que tous les exemplaires partent lors de la convention.
Ce sera surement le seul clone ROTS que je prendrai d'ailleurs. (on dit ça, on dit ça
)
Pour Mara, j'espère la même démarche même si j'ai de plus gros doutes.
Suffit de bien tomber et d'être patient, je pense. Et puis de toute façon on a largement le temps de voir venir et les bustes Exclus a 3500 ex ont encore des côtes très basses comparés à d'autres.
Bon c'est sur, c'est un clone, il va s'arracher comme des p'tits pains mais bon, j'ai l'espoir de le trouver à prix raisonnable pendant encore unc ertain temps après sa sortie surtout que je doute que tous les exemplaires partent lors de la convention.
Ce sera surement le seul clone ROTS que je prendrai d'ailleurs. (on dit ça, on dit ça
Pour Mara, j'espère la même démarche même si j'ai de plus gros doutes.
"Un jour, il sera mien ..."
-
RED LEADER
150 très facilement, beaucoup plus chez les gros spéculos et 100 en cherchant un peuDarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :le sand caporal c'est pas 200 euros...DarkFan a écrit :
Ben, un bon 170 au début ?
Maintenant, ça fait quoi ? 110 ?
- Breje Olale
- SAGA

Disons qu'on va essayer
!
Je vais déjà cherché à en avoir un, après on verra (même si je trouve pas ça très raisonnable.)
Je vais déjà cherché à en avoir un, après on verra (même si je trouve pas ça très raisonnable.)
"Un jour, il sera mien ..."
-
bgribouille
- Clones War

Ben au final, je pense 2 shocks Trooper.
Et 1 mara jade.
J'espère des prix plus raisonnable.
Vu sur ebay des précos pour le shock aux alentours de 170$.
Et 1 mara jade.
J'espère des prix plus raisonnable.
Vu sur ebay des précos pour le shock aux alentours de 170$.
- baronfel
- Vintage ESB

Le tirage de Mara Jade est de..... 2000 exemplaires.
Source Blog GG
Source Blog GG
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ

Aïe... c'est pas une bonne nouvelle pour les tarifs çabaronfel a écrit :Le tirage de Mara Jade est de..... 2000 exemplaires.
Source Blog GG
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

C'est clair.bobavince a écrit :Aïe... c'est pas une bonne nouvelle pour les tarifs çabaronfel a écrit :Le tirage de Mara Jade est de..... 2000 exemplaires.
Source Blog GG
En meme temps ce n'est que 500 de moins que le AOTC C-3PO et il n'est pas trés cher non plus.
- Ben84
- Staff MIB

Aie... je m'attendais a 3500 comme le shock

De ce point de vue la c'est sur mais c'est dur d'anticiper la demande qu'il y aura.... en tous cas je le veux celui labaronfel a écrit :En meme temps ce n'est que 500 de moins que le AOTC C-3PO et il n'est pas trés cher non plus.
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- baronfel
- Vintage ESB

Moi je m'attendais à ce nombre, bien que j'aurai préféré une édition à 2500 ou 3000 exemplaires.Ben84 a écrit :Aie... je m'attendais a 3500 comme le shock![]()
De ce point de vue la c'est sur mais c'est dur d'anticiper la demande qu'il y aura.... en tous cas je le veux celui labaronfel a écrit :En meme temps ce n'est que 500 de moins que le AOTC C-3PO et il n'est pas trés cher non plus.
Après tu as raison. Le problème c'est que nombre de personne vont vouloir se prendre une Mara pour l'échanger contre un BHS ou en tout cas le payer moins cher.
Reste à savoir si GG va tout vendre là bas ou en mettre une partie sur SWS
- bobavince
- Vintage ROTJ

Je pense que je n'en prendrai qu'un, il sera la pièce centrale de mes futurs clones ROTS... et en plus il sera mon 60eme buste !!!!!!!!DarkFan a écrit :Alors qui pense l'acheter ?
Pour ceux qui l'acheteront, vous contenterez vous de 1 ?
Bon, plus que 15 petits jours à attendre pour voir les premières offres apparaître
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !