Pour le vader sideshow, en envoie de la métropole vers les DOM ça me reviendra 50€ donc en passant par la métropole je payerai 120€ au lieu de 350$

Modérateur : Staff MIB
C'est du délire Courleciel!Courleciel a écrit :Je viens de me renseigner!!
Pour le vader sideshow, en envoie de la métropole vers les DOM ça me reviendra 50€ donc en passant par la métropole je payerai 120€ au lieu de 350$
Schum a écrit :Y'a pas la Reunion chez USPS
C'est celui qui avait le poly qui s'était collé sur la jambe ? C'est parti ?philcool a écrit :Alors DV57 il est déballé ton Vader ??![]()
oui j'avais pu enlever le plus gros sans matos il en restait un poil au dessus de la genouillère, mais avec un peu de bref je pense que ç'est partibaronfel a écrit :C'est celui qui avait le poly qui s'était collé sur la jambe ? C'est parti ?philcool a écrit :Alors DV57 il est déballé ton Vader ??![]()
oui oui déballé et exposéphilcool a écrit :Alors DV57 il est déballé ton Vader ??![]()
Tu n'a toujours reçu ton DV excluDarkFan a écrit :Il doit y avoir un problème pour moi ... Non ?
Ils m'avaient confirmé le montant et disaient qu'il allait partir après le versement et ils n'ont toujours rien débité
si tu en vends pas heinDark Vador 57 a écrit :oui oui déballé et exposéphilcool a écrit :Alors DV57 il est déballé ton Vader ??![]()
pour l'instant il est a coté de ses amis sideshow sauron et endoskeleton, par contre j'ai pas sorti le mouse droid, je vais le laisser dans le carton je pense
si je ne vends pas quoi ?ffu a écrit :si tu en vends pas heinDark Vador 57 a écrit :oui oui déballé et exposéphilcool a écrit :Alors DV57 il est déballé ton Vader ??![]()
pour l'instant il est a coté de ses amis sideshow sauron et endoskeleton, par contre j'ai pas sorti le mouse droid, je vais le laisser dans le carton je pense
![]()