C'est clairDarth Manu a écrit :Oui, mais ça commence à faire trèèèèèès long

Modérateur : Staff MIB
C'est clairDarth Manu a écrit :Oui, mais ça commence à faire trèèèèèès long
le mien aussi ???Boba Fett le vrai a écrit :second arrivage sous 2 semaines
schum !!!Schum a écrit :philcool a écrit : le mien aussi ???
Boba Fett le vrai a écrit :non je pense pas![]()
Le pire c'est que c'est vrai
Il est tant que ca demandé???Boba Fett le vrai a écrit :second arrivage sous 2 semaines
Tu peux bien attendre un peu vu ce qu'il te coutephilcool a écrit :
schum !!!![]()
![]()
![]()
bon ....
Il arrive au compte goute donc pas encore de quoi livrer toutes les personnes qui le veulent pour le momentakamonrg a écrit :Il est tant que ca demandé???Boba Fett le vrai a écrit :second arrivage sous 2 semaines
£+µ
Du genre LucamagSchum a écrit :Tu peux bien attendre un peu vu ce qu'il te coutephilcool a écrit :
schum !!!![]()
![]()
![]()
bon ....![]()
Il arrive au compte goute donc pas encore de quoi livrer toutes les personnes qui le veulent pour le momentakamonrg a écrit :Il est tant que ca demandé???Boba Fett le vrai a écrit :second arrivage sous 2 semaines
£+µ
Certain mag n'ont reçu qu'une ou deux pieces pour l'instant
content pour toi olivweequay a écrit :recu,ouvert et exposé,n224,low number.
je le trouve absolument fabuleux,il claque de chez claque.47 cm du socle au manche du dernier sabre,il a une sacré envergure et est assez leger,ce qui est pas plus mal.comme il est exposé au dessus du vader side,il fait presque aussi grand.c' est pour moi une des plus belles pieces d' attakus avec le V 1. c' est un tournant cette statuette,elle marquera comme le sauron side,et les cinemaquettes endo,tx,et futur predator side
comme je viens de recevoir un mail m' annoncant son concurent side qui sera chez nous dans 14 jours,gloup.on pourra comparer dans pas longtemps.mais attakus a tellement de charme.et je repete elle claque tellement cette statuette.
fou de joie.![]()
![]()
c'est le socle qui fais une grand partie du pois elas,est non la pieceLaurent a écrit :Je trouve l'Obiwan assez lourd quand même... 5,2kg...Dark Darvor a écrit :C'est vrai qu'il est super léger. Presque plus qu'un Obi par exemple.