Je remets ou déplace mes propos dans l'autre topic, je voulais pas poluer.
Modérateur : Staff MIB
Il était très bonBreje Olale a écrit :Rah ca donne faim !philcool a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Schum a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" je fais vraiment cool sur cette photophilcool a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a pas pu venir pour cause de tournageCaptain' Kirk a écrit :Ah oui tiens, on avait vu JCVD avec Schum au New Starcon mais pas à Studiopolis
Superbe !Schum a écrit :Il a pas pu venir pour cause de tournageCaptain' Kirk a écrit :Ah oui tiens, on avait vu JCVD avec Schum au New Starcon mais pas à Studiopolis
Non, je suis tout à fait d'accord avec toi. On a croisé des tas de gens avec qui on discute à longueur de forum. Mais comment savoir qui est qui (à part les incontournables)?mikajedi a écrit :Salut à tous, je tiens à remercier toute l'équipe de MIB pour cette soirée et pour tout ce qui a été organisé.
Sinon je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais je regrette le fait de ne pas avoir pu rencontrer plus de personnes de MIB.
Il serait éventuellement intéressant de faire des petits badges pour savoir qui est qui...une prochaine fois
Ca peut paraître un peu "has been" mais pourquoi pas...
alucard a écrit :l'idée est pas mauvaise
ont va s'étiqueter![]()
c'est vrai que pas evident de toujours demander le pseudo
et de s'en rappelé
a part un qu'ont reconnait bien
c'est Han