Modérateur : Staff MIB
Tout à fait d'accord pour le DV2bobavince a écrit :RED LEADER a écrit :C'est le ROTS qui est beaucoup trop grosbaronfel a écrit :
Il est tout de même rikiki le Vader I par rapport au ROTS
ben oui, j'ai les deux et je trouve ça... ... ... déprimant
le bust dv1 est tellement beau, pourquoi avoir surdimensionner le dv2, et en plus lui avoir collé un sabre
Non celui de ROTS est bodybuilder à outrance...alors DV1: il y aura bien un Jango 2 de toute façonbaronfel a écrit :Le Jango. Je trouve le Darth Vader I slim fasté en comparaison du ROTS alors que le Jango à une pose différente de son clone.
Je trouve que c'est l'inverse. Mais bon chacun son avis.lexikit a écrit :Non celui de ROTS est bodybuilder à outrance...alors DV1: il y aura bien un Jango 2 de toute façonbaronfel a écrit :Le Jango. Je trouve le Darth Vader I slim fasté en comparaison du ROTS alors que le Jango à une pose différente de son clone.
ben on se rend vraiment compte des mauvaises proportions de DV2 par rapport aux autres bustes quand on le voit en version exclue masque découvert....baronfel a écrit :Je trouve que c'est l'inverse. Mais bon chacun son avis.lexikit a écrit :Non celui de ROTS est bodybuilder à outrance...alors DV1: il y aura bien un Jango 2 de toute façonbaronfel a écrit :Le Jango. Je trouve le Darth Vader I slim fasté en comparaison du ROTS alors que le Jango à une pose différente de son clone.
Lève le casque du Vader I et tu verras qu'il a une tête d'épingle en comparaison des bustes humains.lexikit a écrit :ben on se rend vraiment compte des mauvaises proportions de DV2 par rapport aux autres bustes quand on le voit en version exclue masque découvert....baronfel a écrit :Je trouve que c'est l'inverse. Mais bon chacun son avis.lexikit a écrit : Non celui de ROTS est bodybuilder à outrance...alors DV1: il y aura bien un Jango 2 de toute façon
Et comme ils ont voulu jouer la surenchère sur l'episodes III avec un Vador enorme ben voilà ce que ça donne!
maxpayne a écrit :Voilà sans parler de prix quel buste me conseilleriez vous entre Dark Vador 1 et Jango Fett. Ils n'ont rien à voir mais je sais pas lequel choisir. Si quelqu'un a des photos persos est-ce qu'il peut les mettre que j'ai une idée sur le choix à faire.
"Pas d'chichi entre nous"lexikit a écrit :T'as qu'a prendre Boba comme ça pas de chichi.....
mais on fait où "Jar Jar"-"Jar Jar"?![]()
Pourtant c'est bon les chichis !dexter a écrit :"Pas d'chichi entre nous"lexikit a écrit :T'as qu'a prendre Boba comme ça pas de chichi.....
mais on fait où "Jar Jar"-"Jar Jar"?![]()
cas.mallet a écrit :le jango
car beaucoup beaucoup plus rare