Courleciel a écrit :Moi je rest esur mon idée avec la tete de vader avec le visage de Luke
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Courleciel a écrit :Moi je rest esur mon idée avec la tete de vader avec le visage de Luke
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué ouiCourleciel a écrit :Courleciel a écrit :Moi je rest esur mon idée avec la tete de vader avec le visage de Luke
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi qui voulais m'arreter a vader et Obi.... chuis foutuNeobiwan a écrit :Bien joué ouiCourleciel a écrit :Courleciel a écrit :Moi je rest esur mon idée avec la tete de vader avec le visage de Luke
![]()
![]()
![]()
![]()
Avoue que tu connais quelqu'un chez Side ...
Par contre, 3e trimestre 2006... le délais... court... très court...
J'ai préco, mais j'espère pouvoir avoir les fonds à ce moment là...
C'est ce que je m'étais dis aussi...Courleciel a écrit : Et moi qui voulais m'arreter a vader et Obi.... chuis foutu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non non non et non je ne craquerais pasNeobiwan a écrit :C'est ce que je m'étais dis aussi...Courleciel a écrit : Et moi qui voulais m'arreter a vader et Obi.... chuis foutu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai du mal à ne pas craquer sur ce coup là...
Je n'ai plus rien à refourguer...Courleciel a écrit :Non non non et non je ne craquerais pasNeobiwan a écrit :C'est ce que je m'étais dis aussi...Courleciel a écrit : Et moi qui voulais m'arreter a vader et Obi.... chuis foutu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai du mal à ne pas craquer sur ce coup là...![]()
![]()
![]()
J'ai presque envie de refourguer mes MR pour di sideshow PF...
préco aussi par le lien MIBNeobiwan a écrit :Bien joué ouiCourleciel a écrit :Courleciel a écrit :Moi je rest esur mon idée avec la tete de vader avec le visage de Luke
![]()
![]()
![]()
![]()
Lien MIB, c'est faitSolo..., Han Solo a écrit :préco aussi par le lien MIBNeobiwan a écrit :Bien joué ouiCourleciel a écrit :
et en flex pay
Han
Il est précoNeobiwan a écrit : Lien MIB, c'est fait
(c'est celui que j'ai en bookmark)
Flex Pay, par contre, ça ne m'arrange pas
Tu vas le préco Han?