j'en ai marre d'attendre la mienne !!!!
tout les vendeurs la recoivent sauf la Cité des cumulus

Modérateur : Staff MIB
le 31 maidarkced a écrit :raaaaaaaaaaaaaaa
j'en ai marre d'attendre la mienne !!!!
tout les vendeurs la recoivent sauf la Cité des cumulusqui la toujours pas...
![]()
Avec la capuche on ne le voit plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Darth Manu a écrit :Bien dommage cette tête d'ahuri car la ressemblance était bien là
modelmaster a écrit :des que j ai le mien ,je modifie le tout avec des custom 12 pouce comme des vrai botte en cuire d'officier,peinture du visage......
tout de suite ca change des botte plastoque
Tu dis ça parce que tu es l'un des privilégiés qui va avoir le Blaster ???henri66 a écrit :pareil pour moi je pense qu'il va passer par la case custom!!
par contre je pense que vu le petit nombre d'accessoires livré avec, le blaster est indispensable!!!
modelmaster a écrit :des que j ai le mien ,je modifie le tout avec des custom 12 pouce comme des vrai botte en cuire d'officier,peinture du visage......
tout de suite ca change des botte plastoque
"précommandez", qui disaitBonjour,
notre fournisseur l'annonce pour le 31 mai, si c'est bien le cas nous pourrons commencer les livraisons début juin.
Amicalement
la cité des
Sur ce coup là, il valait mieux passer direct par Sideshow ou bien l'angleterre pour être dans les premiers.romain33 a écrit :news de la cité :
"précommandez", qui disaitBonjour,
notre fournisseur l'annonce pour le 31 mai, si c'est bien le cas nous pourrons commencer les livraisons début juin.
Amicalement
la cité des![]()
![]()
Il revient quand même moins cher à la cité non ?TK-842 a écrit : Sur ce coup là, il valait mieux passer direct par Sideshow ou bien l'angleterre pour être dans les premiers.
Pas plus ou pas moins chere qu'ailleurs à l'euro pret...Schum a écrit :Il revient quand même moins cher à la cité non ?TK-842 a écrit : Sur ce coup là, il valait mieux passer direct par Sideshow ou bien l'angleterre pour être dans les premiers.
Je ne sais pas a combien de chez Sideshow mais la version standard etait à 60€ au Studiopolis