Modérateur : Staff MIB
Ah les douanes ...Galaxiestarwars a écrit :surtout avec les starcases... mais bon ils sont à l'abris, la mon vendeur n'a pas encore recu ses starcases ils sont bloqués aux USA donc je pourais prendre plus tard après restauration du ree yees en blister meccano
non...Galaxiestarwars a écrit :donc les sous titrage français ont été sur tout les blister trilogo même ceux destinés dans les autres pays ?
Je voulais savoir si c'etait des version francaises que je possèdais
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 71&start=0chiquetaba a écrit :Salut à tous! voici un post que je devais faire depuis quelques temps et qui a été repoussé faute de temps et en raison des problèmes techniques du forum.
Le titre utilise volontairement un anglicisme car il s'agit d'un post que j'avais publié sur le forum anglophone rebelscum. Le "limemight" étant une pratique couranet de partage avec la communauté lorsqu'un collectionneur a complété une partie de sa collection.
Pour moi, il s'agissait, après plusieurs années de recherches, d'un set complet de cartes Trilogo, incluant chaque variante (white/grey hair, boba fett normal/gris clair etc...); chaque carte étant scellée d'origine avec un grade moyen de C8-9.
Ce set m'a pris environ 6 ans à assembler, il faut dire qu'assembler un set de cartes trilogo est sans comparaison en termes de difficulté avec un set de cartes Kenner SW, ESB, ROTJ ou même POTF !! Certaines de ces cartes étant impossibles à acheter même en payant deux fois le prix, tant les quantités connues sont limitées.
Voici une première photo montrant le set complet avec variations :
La seconde photo, montre le set incluant les variations d'emballage (bulle et/ou type de cardback). La combinaison type de bulle + cardback permettant de définir la période de production, le pays de fabrication, et le pays/continent de vente.
Ma collection s'est petit à petit agrémentée de premières variantes de cartes Trilogo, quasiment produites pour le marché français et contenant assez souvent des variations de figurines (no coo, moulages PBP espagne...).
Ainsi, il est fréquent de trouver entre 2-4 combinaisons de bulle / carte pour un même personnage.
Voici enfin le lien vers Rebelscum et le "feedback" qu'à reçu ce post :
Limelight : set complet de cartes Trilogo
sur REBELSCUM
explique moi pourquoi sur certaines cartes (comme le luke jedi) c'est ecris en anglais et pas en francais comme sur les autresFansolo a écrit :Un peu de bon sens !
A quoi servait le tri-logo -qui est une version internationale à vocation quasi universelle- si c'était pour faire des tri-logo différents suivants les pays...![]()
Faut m'expliquer la logique, GLXSW ???