Sympa la Bande-déssinée.

Modérateur : Staff MIB
wep, le format est différent, étant donné que les BD Dark Horse sont e A4 je crois.Schum a écrit :La reedition de "L'empire des ténèbres" sur 3 tomes chez Delcourt correspond a celle de Dark Horse sur 5 ?
Schum a écrit :La reedition de "L'empire des ténèbres" sur 3 tomes chez Delcourt correspond a celle de Dark Horse sur 5 ?
Ok, mieux faut donc que j'achete les 3 tomes de chez Delcourt que d'acheter les tomes 3-4 et 5 de chez Dark Horsecas.mallet a écrit :Schum a écrit :La reedition de "L'empire des ténèbres" sur 3 tomes chez Delcourt correspond a celle de Dark Horse sur 5 ?
le tome 1 delcourt corrspond au tome 1 et 2 dark horse
le tome 2 delcourt correspond au tome 3 et quelques pages du tome 4 dark horse
je suppose que le tome 3 feras le reste
Faites la VO, pas de pb de traduction, pas de pb de réédition et pas forcément plus cher d'ailleursalucard a écrit :c'est "Déjection de Bantha" les rééditions
oui d'autant que la traduction n'est pas litéralement indentique dans les deux éditionsSchum a écrit :Ok, mieux faut donc que j'achete les 3 tomes de chez Delcourt que d'acheter les tomes 3-4 et 5 de chez Dark Horsecas.mallet a écrit :Schum a écrit :La reedition de "L'empire des ténèbres" sur 3 tomes chez Delcourt correspond a celle de Dark Horse sur 5 ?
j'ai remarqué çacas.mallet a écrit :oui d'autant que la traduction n'est pas litéralement indentique dans les deux éditionsSchum a écrit :Ok, mieux faut donc que j'achete les 3 tomes de chez Delcourt que d'acheter les tomes 3-4 et 5 de chez Dark Horsecas.mallet a écrit :