Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
Bienvenue au clubalexkid28 a écrit :Ca y'est. J'ai reçu mon maul sans cape!!!! Il est génial, un peu petit rapport au vador, mais tous simplement sublime

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Je l'ai pris chez Xperienz. Excellent vendeur! J'ai posté mon chèque vendredi dernier et je l'ai reçu mercredi dans un colis en béton!!regio a écrit :tu l'as prix où![]()
sinon c'est vrai qu'il a l'air sublime mais je préfère avec la cape
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ha, il déchire!!! Quand je l'ai sorti du carton, j'étais comme un gosse qui découvre son premier cadeau de noeldexter a écrit :Bienvenue au clubalexkid28 a écrit :Ca y'est. J'ai reçu mon maul sans cape!!!! Il est génial, un peu petit rapport au vador, mais tous simplement sublime

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Tu peux y aller!! Quand j'ai eu mon vador, j'étais super heureux, mais avec le maul, c'est l'extase!!!! D'autant que j'ai des moyens assez faible, donc j'achète les proders au compte goutte. Mais là, avec le maul, je regrette pas mon fricregio a écrit :il y a un peu moins cher je pense mais ça reste raisonable et c'est vrai qu'il a l'air magnifique , je crois que si je vend un peu , je vais craquer

Oui, surtout si le colis est blindé.alexkid28 a écrit :188 euros frais de port compris. Ca reste correct je penseregio a écrit :acheté combien

- alexkid28
- POTF2 Green Card
No sousi coté colis. Super protection! Le carton du maul était dans un autre carton énorme blindé de polistyrène. A moins qu'un semi remorque roule dessus, y'avait aucun risque!! En plus, j'ai payé pour du colissimo recommandé et ils me l'ont envoyé en chronopost. J'essayerai de faire queques photos ce soirdexter a écrit :Oui, surtout si le colis est blindé.alexkid28 a écrit :188 euros frais de port compris. Ca reste correct je penseregio a écrit :acheté combien

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
idem pour moi,avec experienz,ca a ete super rapide et beton mais c'etait pour le snow koto...... 

- alexkid28
- POTF2 Green Card
T'as une préférence pour un achat en France ou pas?regio a écrit :moi je voudrais le prendre mais avec la cape , vous me conseillez de le prendre oùniveau prix et qualité de service