Ah!?alexkid28 a écrit :+1. Il a l'air maquillé genre dragqueenspectral57 a écrit :Pas beau le Luke !
Je ne trouve pas ça pire que les précédentes...

Modérateur : Staff MIB
Ah!?alexkid28 a écrit :+1. Il a l'air maquillé genre dragqueenspectral57 a écrit :Pas beau le Luke !
Je connais pas trop les autres proders SW sideshow, à part grievous, donc je peux pas vraiment comparé, mais ce luke, il est chelouNeobiwan a écrit :Ah!?alexkid28 a écrit :+1. Il a l'air maquillé genre dragqueenspectral57 a écrit :Pas beau le Luke !
Meme s'il n'est pas la copie conforme de l'acteur, on reconnait bien Luke.alexkid28 a écrit :Je connais pas trop les autres proders SW sideshow, à part grievous, donc je peux pas vraiment comparé, mais ce luke, il est chelouNeobiwan a écrit :Ah!?alexkid28 a écrit :+1. Il a l'air maquillé genre dragqueen
Je t'avais MP pour les précosSchum a écrit :Bon je debarque![]()
J'ai appris par "phone" que la preco avait déjà commencé (merci Couleciel)
Merci à Neo pour la preco![]()
Un prix equivalent au DV.
Je sais deja quoi demander pour Noël... de l'argent
Je croyais que tu faisais pas les premiumSolo..., Han Solo a écrit :
Il est préco
Han
A bon ? si c'est hier j'etais quasi pas là de la journéeSolo..., Han Solo a écrit :
Je t'avais MP pour les précos
Non, tu devais pas les faires a part le DVSolo..., Han Solo a écrit :Je ne fais pas tous les PF![]()
Han
non t'inquiete , je suis fan aussiExar Kun 02 a écrit :je suis le seul à être complétement fan ?
c'est la meilleure représentation de luke en statue pour moi
C'est un truc qui va amuser LaurentSolo..., Han Solo a écrit :y'a un problème avec Yoda… ils lui ont fait des manches !
Yoda n'a pas de manches dans l'OT !
Han