Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah okffu a écrit :je voulais dire si tu en veux plus du mouse

You don't know the power of the Dark Side !!!
- philcool
- POTF2 Green Card
Dark Vador 57 a écrit :oui oui déballé et exposéphilcool a écrit :Alors DV57 il est déballé ton Vader ??![]()
pour l'instant il est a coté de ses amis sideshow sauron et endoskeleton, par contre j'ai pas sorti le mouse droid, je vais le laisser dans le carton je pense

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
non je sais pas si on parle de la même chose mais c'etait le mien que j'ai revendu à DV57baronfel a écrit :Alors tout est bien qui finit bien. Tu l'a pris à American Studio ?

- baronfel
- Vintage ESB
Je sais pas non plus. Je sais qu'un MIBien a acheté un Vader Side au SP II et l'a ouvert sur place. Il y avait un peu de poly qui s'était collé sur la jambe. Il a réussi à en faire partir un peu mais après je sais pas qui c'était ni s'il a réussi à tout enlevé.philcool a écrit :non je sais pas si on parle de la même chose mais c'etait le mien que j'ai revendu à DV57baronfel a écrit :Alors tout est bien qui finit bien. Tu l'a pris à American Studio ?

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- philcool
- POTF2 Green Card
c'est un problème récurent je crois sur cette piècebaronfel a écrit :Je sais pas non plus. Je sais qu'un MIBien a acheté un Vader Side au SP II et l'a ouvert sur place. Il y avait un peu de poly qui s'était collé sur la jambe. Il a réussi à en faire partir un peu mais après je sais pas qui c'était ni s'il a réussi à tout enlevé.philcool a écrit :non je sais pas si on parle de la même chose mais c'etait le mien que j'ai revendu à DV57baronfel a écrit :Alors tout est bien qui finit bien. Tu l'a pris à American Studio ?

- baronfel
- Vintage ESB
D'après ce que j'ai pu voir de la façon dont c'était emballé cela ne m'étonne pas.philcool a écrit :c'est un problème récurent je crois sur cette piècebaronfel a écrit :Je sais pas non plus. Je sais qu'un MIBien a acheté un Vader Side au SP II et l'a ouvert sur place. Il y avait un peu de poly qui s'était collé sur la jambe. Il a réussi à en faire partir un peu mais après je sais pas qui c'était ni s'il a réussi à tout enlevé.philcool a écrit : non je sais pas si on parle de la même chose mais c'etait le mien que j'ai revendu à DV57
- Courleciel
- Episode I
Le mien est enfn commandé devras traversé le monde pour arrivé a la maison

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
à mon avis tu as du voir philcool qui enlevais le poly qui s'était collé sur la jambe de mon dvbaronfel a écrit :Je sais pas non plus. Je sais qu'un MIBien a acheté un Vader Side au SP II et l'a ouvert sur place. Il y avait un peu de poly qui s'était collé sur la jambe. Il a réussi à en faire partir un peu mais après je sais pas qui c'était ni s'il a réussi à tout enlevé.philcool a écrit :non je sais pas si on parle de la même chose mais c'etait le mien que j'ai revendu à DV57baronfel a écrit :Alors tout est bien qui finit bien. Tu l'a pris à American Studio ?

- baronfel
- Vintage ESB
ah, OKDark Vador 57 a écrit :à mon avis tu as du voir philcool qui enlevais le poly qui s'était collé sur la jambe de mon dvbaronfel a écrit :Je sais pas non plus. Je sais qu'un MIBien a acheté un Vader Side au SP II et l'a ouvert sur place. Il y avait un peu de poly qui s'était collé sur la jambe. Il a réussi à en faire partir un peu mais après je sais pas qui c'était ni s'il a réussi à tout enlevé.philcool a écrit : non je sais pas si on parle de la même chose mais c'etait le mien que j'ai revendu à DV57

C'est bon ? Il est niquel ou tu as du le changer ?
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
baronfel a écrit :non non nickel qui plus est je ne suis pas le seul à avoir eu ce petit soucis, c'est fréquent apparamentDark Vador 57 a écrit :à mon avis tu as du voir philcool qui enlevais le poly qui s'était collé sur la jambe de mon dvbaronfel a écrit : Je sais pas non plus. Je sais qu'un MIBien a acheté un Vader Side au SP II et l'a ouvert sur place. Il y avait un peu de poly qui s'était collé sur la jambe. Il a réussi à en faire partir un peu mais après je sais pas qui c'était ni s'il a réussi à tout enlevé.
ah, OK![]()
C'est bon ? Il est niquel ou tu as du le changer ?
- Ludobi_wan
- POTJ
Par l'ajout de son adversaire, le statue de Vador me parait encore plus réussi ...
Bien sur, je savais que les 2 statues etaient faite pour recreer la fameuse scene, mais je n'etais vraiment pas certain de les disposer ainsi, ...
Et honnetement, je n'imaginais pas à quel point la statue de Vador prendrait une toute autre ampleur face à son ancien maitre ....
Bien sur, je savais que les 2 statues etaient faite pour recreer la fameuse scene, mais je n'etais vraiment pas certain de les disposer ainsi, ...
Et honnetement, je n'imaginais pas à quel point la statue de Vador prendrait une toute autre ampleur face à son ancien maitre ....