Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- Sandtrooper
- SAGA
tous le monde va craquer sur ce Boba 

- cyberluke
- Old Staff MIB
même les fans de Koto !Sandtrooper a écrit :tous le monde va craquer sur ce Boba

- cyberluke
- Old Staff MIB
GGS bien sur !regio a écrit :il a une pose super sympa , assez original et en plus gg donc il devrait être bien réalisé
- Sandtrooper
- SAGA
pour le Bly c'est dommage, il me semble super cool, moi je vais surement craquerregio a écrit :plus vraiment fan , je vien d'annuler deux préco , le bly et lukecyberluke a écrit :même les fans de Koto !Sandtrooper a écrit :tous le monde va craquer sur ce Boba

- cyberluke
- Old Staff MIB
Il faut faire des choix et GGS c'est un bon choix !Sandtrooper a écrit :pour le Bly c'est dommage, il me semble super cool, moi je vais surement craquerregio a écrit :plus vraiment fan , je vien d'annuler deux préco , le bly et lukecyberluke a écrit :même les fans de Koto !
- Sandtrooper
- SAGA
le meilleurcyberluke a écrit :Il faut faire des choix et GGS c'est un bon choix !Sandtrooper a écrit :pour le Bly c'est dommage, il me semble super cool, moi je vais surement craquerregio a écrit : plus vraiment fan , je vien d'annuler deux préco , le bly et luke

- cyberluke
- Old Staff MIB
Qualité prix oui... je ne parle pas du Boba je n'ai pas vu. Attakus et Sideshow semblent au dessus mais beaucoup plus chers.Sandtrooper a écrit :le meilleurcyberluke a écrit :Il faut faire des choix et GGS c'est un bon choix !Sandtrooper a écrit : pour le Bly c'est dommage, il me semble super cool, moi je vais surement craquer
Avec GGS c'est pas toujours parfait mais c'est 150€ la statue !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
regio a écrit :plus vraiment fan , je vien d'annuler deux préco , le bly et lukecyberluke a écrit :même les fans de Koto !Sandtrooper a écrit :tous le monde va craquer sur ce Boba

You don't know the power of the Dark Side !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB
Je revends tout tant qu'à faire !regio a écrit :plus vraiment fan , je vien d'annuler deux préco , le bly et lukecyberluke a écrit :même les fans de Koto !Sandtrooper a écrit :tous le monde va craquer sur ce Boba
Regio ... passe du plastique à la résine

Malgré que je continue à dire que tu devrais continuer en achetant un petit peu à la fois

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- regio
- Old Staff MIB
on verra pour le bly , darth maul me tente bien ainsi que boba feet donc je vais me laisser tenter par eux d'abord
arrêter koto je ne sais pas , il y a plusieurs figurines que j'aime bien et gg en statue il n'y en a pas beaucoup

arrêter koto je ne sais pas , il y a plusieurs figurines que j'aime bien et gg en statue il n'y en a pas beaucoup

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
non,mais ca va venir d'ici la fin de l'annee,vous imaginez si chaque buste etait une statue chez gg,ca serait la grande classe mais c'est pas le cas