J'en ai plein de rechange avec SW faut être prêt... si je tombe en dessous des 300€ pour l'avoir chez moi je serais heureux... si c'est plus je serais heureux aussi... mais un pauvre heureux !Sandtrooper a écrit :cyberluke a écrit :moi dans 10 jours pour la peau des fesses !
j'aurais fait comme toi si je n'avais pas eu de chance!
j'ai épargner mon derrière
Blackhole Storm Exclu Japon
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Sandtrooper
- SAGA

si tu as 9 vies comme les chats, ça te fait 9 peaux de fesses, donc ça va tu as de la margecyberluke a écrit :J'en ai plein de rechange avec SW faut être prêt... si je tombe en dessous des 300€ pour l'avoir chez moi je serais heureux... si c'est plus je serais heureux aussi... mais un pauvre heureux !Sandtrooper a écrit :cyberluke a écrit :moi dans 10 jours pour la peau des fesses !
j'ai épargner mon derrière
je comprend très bien!!! c'est le GG Powa !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

Dans tous les cas bravo pour la bonne pioche !Sandtrooper a écrit :si tu as 9 vies comme les chats, ça te fait 9 peaux de fesses, donc ça va tu as de la margecyberluke a écrit :J'en ai plein de rechange avec SW faut être prêt... si je tombe en dessous des 300€ pour l'avoir chez moi je serais heureux... si c'est plus je serais heureux aussi... mais un pauvre heureux !Sandtrooper a écrit :
j'ai épargner mon derrière![]()
je comprend très bien!!! c'est le GG Powa !!!
A nous de jouer maintenant !
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'en ai bien peur !asdelove a écrit :tu peut surveillé les prix en achat immédiat seront de 500 usd du moins au début !!! faut pas réver il n'y en auras que 500 de plus alors....
ça va être très difficile de passer en dessous de la barre des 300 Eu !
sait-on si la deuxième serie de 500 a la même boite que la première ?
ce buste est déjà rare avant l'heure
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark_Chipper
- Episode I

Il est pas beau, il est donc sans importancebobavince a écrit :j'en ai bien peur !asdelove a écrit :tu peut surveillé les prix en achat immédiat seront de 500 usd du moins au début !!! faut pas réver il n'y en auras que 500 de plus alors....
ce buste est déjà rare avant l'heure
Aucune annonce de la part de GG quant à une boîte différente, mais je pense qu'ils la traduiront quand même en anglais
- bobavince
- Vintage ROTJ

si les inscriptions jap sont traduites en anglais, la boite est différente... pour moi la première série de 500 aura encore plus de valeur !Dark_Chipper a écrit :Il est pas beau, il est donc sans importancebobavince a écrit :j'en ai bien peur !asdelove a écrit :tu peut surveillé les prix en achat immédiat seront de 500 usd du moins au début !!! faut pas réver il n'y en auras que 500 de plus alors....
ce buste est déjà rare avant l'heure![]()
Aucune annonce de la part de GG quant à une boîte différente, mais je pense qu'ils la traduiront quand même en anglais
- Dark_Chipper
- Episode I

Oui, la boîte sera différente, mais je pensais plutôt au design général (photos, disposition du texte,...)bobavince a écrit :si les inscriptions jap sont traduites en anglais, la boite est différente... pour moi la première série de 500 aura encore plus de valeur !Dark_Chipper a écrit :Il est pas beau, il est donc sans importancebobavince a écrit : j'en ai bien peur !
ce buste est déjà rare avant l'heure![]()
En tout cas, si çà se confirme, les plus enragés voudront un BHS avec la boite (et COA) jap, et un autre avec la boite US... Les prix sont pas prêt de baisser, je vous le dis...
- bobavince
- Vintage ROTJ

Le must sera sans aucun doute la version Jap, avec les signatures et tout le bazar que l'on pouvait récupérer avec le bust...Dark_Chipper a écrit :Oui, la boîte sera différente, mais je pensais plutôt au design général (photos, disposition du texte,...)bobavince a écrit :si les inscriptions jap sont traduites en anglais, la boite est différente... pour moi la première série de 500 aura encore plus de valeur !Dark_Chipper a écrit :Il est pas beau, il est donc sans importance![]()
En tout cas, si çà se confirme, les plus enragés voudront un BHS avec la boite (et COA) jap, et un autre avec la boite US... Les prix sont pas prêt de baisser, je vous le dis...
- Dark_Chipper
- Episode I

Ben faut pas trainer alorsbobavince a écrit :Le must sera sans aucun doute la version Jap, avec les signatures et tout le bazar que l'on pouvait récupérer avec le bust...Dark_Chipper a écrit :Oui, la boîte sera différente, mais je pensais plutôt au design général (photos, disposition du texte,...)bobavince a écrit : si les inscriptions jap sont traduites en anglais, la boite est différente... pour moi la première série de 500 aura encore plus de valeur !
- baronfel
- Vintage ESB

Je crois pas à une boite différente c'est déjà écrit dans les deux langues non ?
Pour le certif, les chiffres sont écrit normallement.
Pour le certif, les chiffres sont écrit normallement.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
bgribouille
- Clones War

AMA, je penche pour une version en anglais (Boîte, certif et buste).
Blackhole stormtrooper est indiqué en Japonais sous le buste et le certif !
Je les vois bien pousser le bouchon jusque là.
Wait and see.
Blackhole stormtrooper est indiqué en Japonais sous le buste et le certif !
Je les vois bien pousser le bouchon jusque là.
Wait and see.
- bobavince
- Vintage ROTJ

Le Blackhole Jap s'apprête t-il à valoir de l'or
... on ne le saura pas avant la sortie des 500 autres... suspens