studio gedeon
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
c'est quoi ce mag ?? 

- Keldar
- POTF2 - SOTE
t'es pret a depenser 200 euros pour le maul GGS ? 

- alexkid28
- POTF2 Green Card
200 euros pour la version cape, c'est trop je pense, tu dois pouvoir le trouver moins chèreregio a écrit :disons qu'il faut le trouver a moins cher , je suis preneur , j'ai envie de l'avoir maintenant je suis preneur si vous avez des infos

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE
tu veux pas attendre un peu que les prix se tassent ??
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Et bien... jusque là , les statues GGS n'ont pas beaucoup ete surcotées , bien au contraire... il y a eu le Sand sur Dewback... Le scoot qui stagne un peu... Mais les autres (vader , Chewie , 3PO , meme le tauntaun) , c'est pas genial (GG , mouarf... ok
)
Le maul serait l'exception ?? J'en doute... Tu devrais tenter l'enchere de ce soir au pire

Le maul serait l'exception ?? J'en doute... Tu devrais tenter l'enchere de ce soir au pire

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Ouais, tente l'enchère, à mon avis, personne n'enchériraKeldar a écrit :Et bien... jusque là , les statues GGS n'ont pas beaucoup ete surcotées , bien au contraire... il y a eu le Sand sur Dewback... Le scoot qui stagne un peu... Mais les autres (vader , Chewie , 3PO , meme le tauntaun) , c'est pas genial (GG , mouarf... ok)

Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- Breje Olale
- SAGA
Tu dis ne pas arriver à trouvé de capé, j'aurais tendance à dire plutôt l'inverse ^^

"Un jour, il sera mien ..."