Darth Vader révélé
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
sur le site , avec ton compte , tu dois pouvoir joindre le service client Sideshow non ??DarkFan a écrit :Personne ?

- Schum
- Old Staff MIB
Pas cher !!! C'est la version standard bien sure pour ce prixRED LEADER a écrit :J'ai vu ce jour le DV sideshow vendu 612 euros à la Fnac des champs elysées![]()
![]()
![]()
![]()

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
évidemmentSchum a écrit :Pas cher !!! C'est la version standard bien sure pour ce prixRED LEADER a écrit :J'ai vu ce jour le DV sideshow vendu 612 euros à la Fnac des champs elysées![]()
![]()
![]()
![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
à ce prix la je crois qu'ils vont le garder longtempsRED LEADER a écrit :J'ai vu ce jour le DV sideshow vendu 612 euros à la Fnac des champs elysées![]()
![]()
![]()
![]()

You don't know the power of the Dark Side !!!
dans 2 ans quand il sera épuisé partout, ils feront -50% et ce sera une super affaireDark Vador 57 a écrit :à ce prix la je crois qu'ils vont le garder longtempsRED LEADER a écrit :J'ai vu ce jour le DV sideshow vendu 612 euros à la Fnac des champs elysées![]()
![]()
![]()
![]()

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Schum a écrit :Pas cher !!! C'est la version standard bien sure pour ce prixRED LEADER a écrit :J'ai vu ce jour le DV sideshow vendu 612 euros à la Fnac des champs elysées![]()
![]()
![]()
![]()
Pas cher??? Tu blaguais j'espère

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca va! 
Comme quoi, ça valait le coup d'attendre

Comme quoi, ça valait le coup d'attendre

bien sûrDark Darvor a écrit :Schum a écrit :Pas cher !!! C'est la version standard bien sure pour ce prixRED LEADER a écrit :J'ai vu ce jour le DV sideshow vendu 612 euros à la Fnac des champs elysées![]()
![]()
![]()
![]()
Pas cher??? Tu blaguais j'espère

- Schum
- Old Staff MIB
Attend d'etre prelevé.... entre le taux de change et ce que convertis la banque il ya des fois des differencesDarkFan a écrit :Et avec le change d'aujourd'hui... Je vais le payer ...
357.477 Euros![]()
![]()

Enfin j'espere pour toi que ce sera bon

Il t'ont repondu au mail que je t'avais envoyé ?
C'est vrai que l'€ est super fort en ce moment

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"