D'une BD : La quête de l'oiseau du temps de Régis Loisel ! Et c'est par Attakus il me semble

Modérateur : Staff MIB
MerciBoba Fett le vrai a écrit :
D'une BD : La quête de l'oiseau du temps de Régis Loisel ! Et c'est par Attakus il me semble![]()
J'ai pu voir çà sur eBay (plus de 1000€ en moyenne, et en version monochrome)Lord_Sarmor a écrit :Et à noter mon cher Chipper que la Pélisse est déjà quasiment introuvable ... et qu'elle est pas donnée mais que le prix est relatif à la qualité de la pièce
Sarmor
le prix de base est aux alentours de 1200 euros et c'est pas le genre de truc qui perd de la valeur...Dark_Chipper a écrit :J'ai pu voir çà sur eBay (plus de 1000€ en moyenne, et en version monochrome)Lord_Sarmor a écrit :Et à noter mon cher Chipper que la Pélisse est déjà quasiment introuvable ... et qu'elle est pas donnée mais que le prix est relatif à la qualité de la pièce
Sarmor
Enfin, c'est une très belle pièceMais je me réserve pour le Yoda 1:1 de GG
Je connais son vrai nom mais moi c'est une libre inspiration (pas de masque, croix argentée).YODAJIDAI a écrit :Très beau ton custom du moine guerrier de la bd le scorpion ! Au passage, c'est le costume de rochnan !
Schum a écrit :T'es un fou furieux Chimerechimère a écrit :la 2eme miss![]()
![]()
chimère a écrit :Schum a écrit :T'es un fou furieux Chimerechimère a écrit :la 2eme miss![]()
![]()
est c'est toi qui me dit ça vla autre chausse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,ya que des fou ici de toute façon
![]()
![]()
Oui mais toi t'es le ROI des FOUS FURIEUX SUBLISSIMES!!! Incroyable!chimère a écrit :Schum a écrit :T'es un fou furieux Chimerechimère a écrit :la 2eme miss![]()
![]()
est c'est toi qui me dit ça vla autre chausse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
,ya que des fou ici de toute façon
![]()
![]()