Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 mai 2006 17:45

alexkid28 a écrit :
alucard a écrit :oui je trouve aussi :(
mais bon,ont verra avec le temps
et GG en ont pas un en cour?
à part le buste, je crois pas :?
Non rien de prévu pour l'instant.
Néanmoins, sachant que Attakus et Sideshow viennent de sortir leurs statues, on peut vraisemblablement penser que GG ne nous sortira pas un Grievous maintenant. Mais peut-être l'année prochaine ou en 2008 ;)
RED LEADER

21 mai 2006 18:10

Dark_Chipper a écrit :
alexkid28 a écrit :
alucard a écrit :oui je trouve aussi :(
mais bon,ont verra avec le temps
et GG en ont pas un en cour?
à part le buste, je crois pas :?
Néanmoins, sachant que Attakus et Sideshow viennent de sortir leurs statues, on peut vraisemblablement penser que GG ne nous sortira pas un Grievous maintenant. Mais peut-être l'année prochaine ou en 2008 ;)
GGS a sorti le Grievous CW :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

21 mai 2006 18:14

RED LEADER a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
alexkid28 a écrit :à part le buste, je crois pas :?
GGS a sorti le Grievous CW :wink:
Je pense pas que çà soit comparable :?
Mais c'est vrai que çà fait un Grievous dans chaque camp ;) Enfin, j'espère quand même qu'ils nous en sortiront une statue un jour ;)
Marro'huz
ROTS
ROTS

21 mai 2006 19:50

Comme tu dis... Pour le moment.

J'ai déjà vu le sabre Dooku sans enchère pendant 3 jours et passer de 150 € le 4è jour à plus de 500 à la fin de l'enchère.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mai 2006 22:11

Marro'huz a écrit :Comme tu dis... Pour le moment.

J'ai déjà vu le sabre Dooku sans enchère pendant 3 jours et passer de 150 € le 4è jour à plus de 500 à la fin de l'enchère.
c'est le jeu des snipers en fin d'enchère :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Marro'huz
ROTS
ROTS

21 mai 2006 22:43

En effet, c'est d'ailleurs pour moi le plus normal.

Quel intérêt pour l'acheteur de faire monter les enchères alors qu'il reste une semaine de vente ?

Je vous demande un peu :roll:

Ce qui est marrant aussi sur eBay c'est de voir des crétins qui son prêts à mettre 180 pour un MR FX alors que dans l'annonce il y a le site du professionnel qui le vend en magasin à 130...
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mai 2006 23:36

en effet,faut comprendre là :shock:
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 mai 2006 7:24

Marro'huz a écrit :En effet, c'est d'ailleurs pour moi le plus normal.

Quel intérêt pour l'acheteur de faire monter les enchères alors qu'il reste une semaine de vente ?

Je vous demande un peu :roll:

Ce qui est marrant aussi sur eBay c'est de voir des crétins qui son prêts à mettre 180 pour un MR FX alors que dans l'annonce il y a le site du professionnel qui le vend en magasin à 130...

- Ca permet de dire aux acheteurs potentiels qu'il y a quelqu'un dessus, que le prix risque de monter donc qu'il ferait mieux de passer son chemin.
Les personnes qui achetent sur Ebay ce genre de produits connaissent, pour la pluspart, les prix pratiqués. Leurs limites sont quasimment identiques à la tienne.

- Certains ebayers " oublient " la date de fin des enchères, mettre une enchère maximum permet d'éviter ce désagrément.

- Que tu mettes ton enchère maximale 30 secondes avant la fin ou 1 semaine avant ne fait pas plus monter les prix. Si t'es prêt à mettre 400 € dans un truc et que c'est déjà à 420 tu passeras ton chemin.
Si l'enchère du type est de 420 et la tienne à 400, tu gagneras pas non plus.

Comme tu le dis y a des crétins mais il est possible que ce siot aussi un pseudo de complaisance utilisé par le vendeur afin de tester la limite du second enchérisseur, qui est le premier normallement, afin de lui faire une offre de la seconde chance. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Marro'huz
ROTS
ROTS

22 mai 2006 10:19

Ben moi, même si je suis fan et que je veux vraiment un objet, si tout de même je puis le payer le moins cher possible...

Par exemple tu vois mon MR Anakin AOTC, je l'ai payé 251 €, il était à 350 dans le magasin du vendeur. Inutile de se précipiter.

Pour les eBayeurs "oublieux", l'option "Ajouter l'objet dans me affaire à suivre" est bien pratique et offre l'avantage de suivre l'évolution du prix de l'objet sans en faire monter inutilement le prix.

Et concernant les pseudos de complaisance, en effet ça existe malheureusement, mais cette pratique est normalement formellement interdite. Mais le cas que je décris je l'ai vu de nombreuses fois, chez plusieurs vendeurs, donc je pense pas tout de même que cette pratique soit l'apanage de tous les professionnels sur eBay.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 mai 2006 12:43

Marro'huz a écrit :Ben moi, même si je suis fan et que je veux vraiment un objet, si tout de même je puis le payer le moins cher possible...

Par exemple tu vois mon MR Anakin AOTC, je l'ai payé 251 €, il était à 350 dans le magasin du vendeur. Inutile de se précipiter.

Pour les eBayeurs "oublieux", l'option "Ajouter l'objet dans me affaire à suivre" est bien pratique et offre l'avantage de suivre l'évolution du prix de l'objet sans en faire monter inutilement le prix.

Et concernant les pseudos de complaisance, en effet ça existe malheureusement, mais cette pratique est normalement formellement interdite. Mais le cas que je décris je l'ai vu de nombreuses fois, chez plusieurs vendeurs, donc je pense pas tout de même que cette pratique soit l'apanage de tous les professionnels sur eBay.
Comme tout le monde, moins c'est cher mieux c'est.
L'option "Suivre un objet " n'empêche pas d'oublier une enchère.
Et puis certaines personnes ne peuvent pas se coucher à 4h36 du matin pour sniper.
Tu mets ton max et après tu vois. Que ce soit une semaine avant la fin ou pas n'y change rien.
Pire, pendant un certain temps tu peux croire que tu peux la gagner parceque personne n'est dessus.
Puis, à la dernière minute, tu te retrouves à un prix de X euros bien supérieur à ta limite et là ben t'es bien dégouté.
Mais c'est vrai que t'as gagné ce petit frisson qui fait que tu restes et continue à enchérir ( après tout qu'est ce que c'est que 5 € de plus???? ).

Je ne partage pas ton avis sur le prix qui monte inutilement.
Que ce soit à 2 minutes oui 2 semaines de la fin, il y a un seuil au delà duquel le prix ne monte plus. Au contraire, plus le prix atteint cette " limite" vite plus tu passes à autre chos et tu as des chances de te retourner sur une autre enchère.

Ca fluidifie aussi les enchères.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Marro'huz
ROTS
ROTS

22 mai 2006 15:42

Bah, nous n'avons pas la même manière de voir les choses, voila tout.

Bon, sinon, quelles autres affaires sur eBay ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

22 mai 2006 15:46

Marro'huz a écrit :Bah, nous n'avons pas la même manière de voir les choses, voila tout.

Bon, sinon, quelles autres affaires sur eBay ?
11 111 objets sw :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 mai 2006 15:47

si le maquette animated :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Marro'huz
ROTS