Je recherche la version weathered en LE, voir SE, mais je pense que c'est un peu cher...
Le pire c'est que j'ai déjà eu cette pièce, mais je l'ai revendupour financer autre chose

Modérateur : Staff MIB
Ben oui, no comment c'est la recherche de redleader, on a rien a dire sur ce topic si ce n'est pour l'aider.olivier95 a écrit :No comment
faut pas commenter les choses stupides que je fais, sinon on n'a pas fini...anakinfett a écrit :Ben oui, no comment c'est la recherche de redleader, on a rien a dire sur ce topic si ce n'est pour l'aider.olivier95 a écrit :No comment
j'avais besoin de fondsolivier95 a écrit :C'était de l'humour. C'est vrai c'est bizarre de chercher un truc qu'on a vendu.
La prochaine fois réfléchi à deux fois avant de te séparer d'un objet.
Ca devrait être un proverbe du collectionneur comme tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, les trucs du genre.
euh... ça ne reste qu'un objetffu a écrit :y'a un autre proverbe qui dit qu'on ne comprends la valeur d'une chose/personne qu'apres l'avoir perdu, alors vaut mieux l'aider que lui jeter la pierre
enfin j'en connais une bonne partieRED LEADER a écrit :faut pas commenter les choses stupides que je fais, sinon on n'a pas fini...anakinfett a écrit :Ben oui, no comment c'est la recherche de redleader, on a rien a dire sur ce topic si ce n'est pour l'aider.olivier95 a écrit :No comment
Et encore vous ne savez pas tout
![]()
C'est un sujet explosif, normal pour un Thermal Detonator.RED LEADER a écrit :On se calme, je cherche juste un thermal detonator MR, OK?