mais qui est le maître ? le Jap ou l'USbaronfel a écrit :Toujours par deux ils vont.....bobavince a écrit :les paris sont ouverts...baronfel a écrit :Y aura pas de boite différente.
... je ne pense pas non plus !

Modérateur : Staff MIB
mais qui est le maître ? le Jap ou l'USbaronfel a écrit :Toujours par deux ils vont.....bobavince a écrit :les paris sont ouverts...baronfel a écrit :Y aura pas de boite différente.
Deux boites différentes, deux socles différents (pour les inscriptions en dessous), deux COA différents... il y aurait de l'abus...bobavince a écrit :mais qui est le maître ? le Jap ou l'USbaronfel a écrit :Toujours par deux ils vont.....bobavince a écrit : les paris sont ouverts...
Villain méchant,tu nous fait malAKIRA94 a écrit :ma femme hurle lol !!! j'ai du prendre d'assault la cuisine !!Dark_Chipper a écrit :Aller, aller, on veut voir !AKIRA94 a écrit :bon j'y vais
il est mieux en vrai
.AKIRA94 a écrit :étant 501st, toute les bust d'armure sont les bienvenues !!!Dark_Chipper a écrit :Une belle pièce, très classeen fait, mais je n'accroche pas plus que çà![]()
Le gunner impérial !!! le gunner impérial !!!![]()
Solo..., Han Solo a écrit :qui se plaint du prix du Black ?
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Blue-Clone ... dZViewItem
Han![]()
![]()
yes......
C'etait previsible en attendant que les 500 autres apparaissent.
et nous on fait quoi alors ?K0rn a écrit :C'etait previsible en attendant que les 500 autres apparaissent.
Les americains attendent d'essayer d'en avoir un via le CC
Apres ca ceux qui l'auront pas eu se rabattrons sur ebay
Nous on attendscyberluke a écrit :et nous on fait quoi alors ?K0rn a écrit :C'etait previsible en attendant que les 500 autres apparaissent.
Oui mais de toute façon a moins d'avoir une adresse US y' pas moyen de l'a voir pas cher...alors pourquoi on attends ?K0rn a écrit :Nous on attendscyberluke a écrit :et nous on fait quoi alors ?K0rn a écrit : C'etait previsible en attendant que les 500 autres apparaissent.
Apres ca ceux qui l'auront pas eu se rabattrons sur ebay![]()
yen a plus pour tres longtemps :p
ça c'est la bonne question... à laquelle seuls son porte monnaie et son propre jugement peuvent répondrecyberluke a écrit :et nous on fait quoi alors ?K0rn a écrit :C'etait previsible en attendant que les 500 autres apparaissent.
Moi j'attends juste qu'il arrive ^^cyberluke a écrit :Oui mais de toute façon a moins d'avoir une adresse US y' pas moyen de l'a voir pas cher...alors pourquoi on attends ?K0rn a écrit :Nous on attendscyberluke a écrit :et nous on fait quoi alors ?![]()
yen a plus pour tres longtemps :p