Modérateur : Staff MIB
Je sais qu'ils en ont une chez foormi.com mais ils font pas de remises chez eux ... j'ai lu quelque part que cette pièce ne se vendait pas trop à cause de son prix élevé ... y a bien une grosse boutique qui en aurait une et qui voudrait s'en débarrasser pour faire rentrer du cash ... j'ai écris quelques mails mais j'ai encore peu de réponses ...RED LEADER a écrit :60 ex ça ne doit pas être évident à trouver...
Perso je ne l'ai jamais vu
Oui, ils doivent sortir quelques objets "à part" mais pas tous ...YODAJIDAI a écrit :Chez mon libraire, il n'y a que quelques pièces mais pas l'étale complète !
En effet, gros foutage de gueule au niveau prix ( comme pour le banquet d'ailleurs ), moi je trouve ça quand même super cher pour ce que c'est , même avec la remise j'en voudrais pasRED LEADER a écrit :Autant certains objets sont sympas seuls (j'ai le buste de césar), autant c'est du gros foutage de gueule pur l'ensemble par rapport au prix demandé![]()
et encore, ce sont des petits joueurs par rapport à tintin...YODAJIDAI a écrit :Je trouve que la licence astérix au niveau prix, vraiment trop chère ! C'est abusé !
Moi j'imagine plutôt le prix des objets Astérix une fois qu'Uderzo sera mort ...RED LEADER a écrit :et encore, ce sont des petits joueurs par rapport à tintin...YODAJIDAI a écrit :Je trouve que la licence astérix au niveau prix, vraiment trop chère ! C'est abusé !
C'est cher parce que signé par Uderzo
Imagine le prix des objets Tintin si Hergé était encore viavnt et en signait...
Qui ? au point de vue "tactique" ou au point de vue "argent" ?YODAJIDAI a écrit :Un prix de départ à 1800 € qui pourrait enchérir maintenant !
Le buste de Jules César créé par St Emett pour la société Sodiéma à l'occasion des 60 ans de carrière de Uderzo a été limité à 33 exemplaires numérotés et signés ( pour 33 albums d'Astérix ), prix de vente : 1800 € .YODAJIDAI a écrit :Les deux !Tout dépend de la côte du buste !