Et ce ne serait pas pour me deplaire ...TLVR a écrit :A cette cadence de production de PF, je ne serais pas étonné de tomber
sur l'info d'un futur Luke ROTJ.

Modérateur : Staff MIB
Et ce ne serait pas pour me deplaire ...TLVR a écrit :A cette cadence de production de PF, je ne serais pas étonné de tomber
sur l'info d'un futur Luke ROTJ.
A la place de NA j'ai mis mon departement "Hauts de Seine" je te conseillerais donc de mettre "Meuthe-et-Moselle" (d'apres ton profilDarkodi a écrit :Voilà, j'ai une petite question concernant les commandes chez Sideshow...
Lorsqu'on crée un compte, il demande l'adresse, bla bla, etc...
Concernant l'adresse, ils demandent le "state", et logiquement habitant en France, j'inscris "other". Mais juste en-dessus, ils précisent d'inscrire les lettres "NA" (dans la cas "other"). Ce qui fait que dans mon adresse finale, j'ai "NA" devant mon code postal, sans le pays (France) affiché ?
Est-ce normal? Dans ce cas, le coli partirait n'importe où, non?
Merci.
Va dans "Account information" et dans "Update Billing Address" ton pays de destination doit apparaitre.Darkodi a écrit :J'ai recommancé plusieurs fois et je n'ai pas le pays affiché en-dessous de l'adresse...
Au final, avec les taxes et les frais de port, ça revient à combien environ?
Car si c'est trop cher, tanpis pour l'exclu...
Plutôt 1,5 persosSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais ne pas oublier que tu as 2 persos Luke et Yoda.
Han
Oui je trouve aussi...mes deux perso préférés réunis en une statue...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais ne pas oublier que tu as 2 persos Luke et Yoda.
Et je trouve qu'ils se sont améliorés pour le visage de luke
Pas sûr que tu le trouve à vraiment beaucoup moins chere en version normale une fois en magasin.Darkodi a écrit :Oui je trouve aussi...mes deux perso préférés réunis en une statue...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais ne pas oublier que tu as 2 persos Luke et Yoda.
Et je trouve qu'ils se sont améliorés pour le visage de luke
C'est dur, mais mettre presque 400euros pour une statue, avec les taxes, fraits de port,etc.. c'est un peu beaucoup je trouve...![]()
Comme j'ai dit, je la prendrai en version normale en Europe.
C'est pas enormeNeobiwan a écrit :1150 exemplaires pour la version exclu (toujours en précommande)
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... e=starhome
Effectivement nonSchum a écrit :C'est pas enormeNeobiwan a écrit :1150 exemplaires pour la version exclu (toujours en précommande)
http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... e=starhome