ca depend,koto c'est fait des sous et ils ont peut_etre augmente la qualite de leur produit pour en vendre plus et c'est peut etre en vinyl tres dur comme bobaregio a écrit :oui effectivement mais ils devraient être un peu plus cher et c'est normale vu le boulot que koto a réalisé
Nouveauté à venir
Modérateur : Staff MIB
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
- Danykin
- Clones War
Oui c'est vrai. Au début je n'ai pas crue qu'il s'agissait du socle parce que je l'ai trouvé un peut haut pa rapport aux autres socles....Solo..., Han Solo a écrit :sauf qu'un pied ed R2 dépasse un poil…
Han
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
-
- POTF2 Green Card
j'avais remarqué ce detail egalementSolo..., Han Solo a écrit :le bout de l'étiquette verte c'est la koto touch lors d'expos…
Han

Je remarque que les "resineux" sont plutot circonspect sur cette realisation Koto, un petit regret sans doute

Excellente ta signature Danykin :
Help me Danykin! You are my only hope....
- Ah bon.... Tu déconnes là j'espère!
- DZ1TOX
- Animated Figures
J'ai comme un gros doute sur cette photo...
pas tellement pour C3PO la peinture est belle mais HASBRO à déjà fait presque aussi bien par le passé il y a une bonne dizaine d'année... mais R2 a l'air trop beau pour être honnête, le niveau de détail est impressionnant... suspense suspense !
J'en arrive presque à espérer qu'il ne s'agisse pas de la version déf sinon je vais craquer
j'avais réussi à resister pour Boba....

J'en arrive presque à espérer qu'il ne s'agisse pas de la version déf sinon je vais craquer

Warning : Choking Hazard
- Dark_Chipper
- Episode I
Même si je suis pas trop fan des Koto, je crois que s'il s'agit vraiment du modèle définitif, je vais craquer aussi...DZ1TOX a écrit :J'ai comme un gros doute sur cette photo...pas tellement pour C3PO la peinture est belle mais HASBRO à déjà fait presque aussi bien par le passé il y a une bonne dizaine d'année... mais R2 a l'air trop beau pour être honnête, le niveau de détail est impressionnant... suspense suspense !
J'en arrive presque à espérer qu'il ne s'agisse pas de la version déf sinon je vais craquerj'avais réussi à resister pour Boba....

Une très belle pièce en tout cas, le rendu du métal est vraiment impressionnant

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bha on peu aimer la résine et le vinyl tu saisorbital a écrit :j'avais remarqué ce detail egalementSolo..., Han Solo a écrit :le bout de l'étiquette verte c'est la koto touch lors d'expos…
Han![]()
Je remarque que les "resineux" sont plutot circonspect sur cette realisation Koto, un petit regret sans doute![]()

Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
Solo..., Han Solo a écrit :bha on peu aimer la résine et le vinyl tu saisorbital a écrit :j'avais remarqué ce detail egalementSolo..., Han Solo a écrit :le bout de l'étiquette verte c'est la koto touch lors d'expos…
Han![]()
Je remarque que les "resineux" sont plutot circonspect sur cette realisation Koto, un petit regret sans doute![]()
Han
Perso, j'aime les 2, j'ai seulement noté qu'il y avait les purs et durs de la resine, et je suis sur que certains vont reviser leur jugement sur le "plastique"

- Danykin
- Clones War
orbital a écrit :
Excellente ta signature Danykin :
Help me Danykin! You are my only hope....
- Ah bon.... Tu déconnes là j'espère!

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
- Yoda
- ROTS
Je dirai seulement :
Oh my God !!!
Si c'est le modèle définitif, je vais jubilé car il est magnifique ce double koto!!
Et la pause est bien connue, nos deux droides préférés vont se retrouvés vite chez nous, et koto và devoir faire des heures sup en production car ça và se vendre!!!
Oh my God !!!
Si c'est le modèle définitif, je vais jubilé car il est magnifique ce double koto!!
Et la pause est bien connue, nos deux droides préférés vont se retrouvés vite chez nous, et koto và devoir faire des heures sup en production car ça và se vendre!!!

May the force be with us....................always.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moi je suis "resineuse" mais j'avoue que le C3PO et R2D2 me tente, s'il s'agit bien d'un koto !orbital a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :bha on peu aimer la résine et le vinyl tu saisorbital a écrit : j'avais remarqué ce detail egalement![]()
Han
Perso, j'aime les 2, j'ai seulement noté qu'il y avait les purs et durs de la resine, et je suis sur que certains vont reviser leur jugement sur le "plastique"
- pingpong
- Episode I
il ne manque plus que un effet sond et lumiere (yeux de c3po en jaune et r2 en bleu, plus les bruit des deux avec une phrase en francais mythique) et sa serait un truc de spycopate!!!
La, comme c presenté, c juste un truc de malade

-
- Clones War
peut être pour la premium Sideshow!pingpong a écrit :il ne manque plus que un effet sond et lumiere (yeux de c3po en jaune et r2 en bleu, plus les bruit des deux avec une phrase en francais mythique) et sa serait un truc de spycopate!!!

Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!