quelle vision d'horreur!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
qu'est ce qui te fait dire ça...greedo est Ni et le scout me va????Boba Fett le vrai a écrit :ouep bah GG je sais pas ce qui foute niveau peinture depuis le Tarkin c'est souvent loupé !![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Malheureusement tout à fait d'accord avec toiBoba Fett le vrai a écrit :ah bon ?
Greedo : plein de colle sur le dos j'ai du graté et plein de peinture verte un peut partotu des petit point sur les vêtements ect....
Biker Scout : la peinture fait vite fait est pas partout et plein de peinture sur le socle
Tarkin : fauteuil jamais pareil
Clone pilote : tube derriere, pas accroché manque de peinture
Clone sergent : peinture pas soigné par rapport au 1er clone !
Attention je ne fait pas allusion à juste mes bustes mais a moins 5 à 7 bustes pour chaque, que j'ai ouvert pour prendre le mieux !!!
le plus rigole sur mon biker scout c'est sa lunette, genre noir laque qui a coulé sur le nez.allijeke a écrit :Malheureusement tout à fait d'accord avec toiBoba Fett le vrai a écrit :ah bon ?
Greedo : plein de colle sur le dos j'ai du graté et plein de peinture verte un peut partotu des petit point sur les vêtements ect....
Biker Scout : la peinture fait vite fait est pas partout et plein de peinture sur le socle
Tarkin : fauteuil jamais pareil
Clone pilote : tube derriere, pas accroché manque de peinture
Clone sergent : peinture pas soigné par rapport au 1er clone !
Attention je ne fait pas allusion à juste mes bustes mais a moins 5 à 7
bustes pour chaque, que j'ai ouvert pour prendre le mieux !!!, mon Biker Scout je l'adore!Mais niveau finitions
, j'étais déçu!
Comme c'était mon premier GG j'ai d'abbord cru que je n'avais pas eu de chance, mais non c'est une généralité apparement
!!
on parle de blisterman2ora a écrit :Le truc c'est que ça déborde un peu par endrois!
mais bon allez, cela reste de très belle pièce. Si vous avez envie de vous faire plaisir, il n'y a que les puristes pointilleux comme BFLV pour faire changer 50 fois son taku ou GG
non je te rassure BFLV est une magnaco-puristo-perfectioniste !romain33 a écrit :Moi qui voulait me prendre luke pilote pour premier buste, vous me faites réfléchir, c'est si flagrant que ça????????