- Sora Bulq X 3
- Scortch X 3
- Utapau Clone Trooper X 2
- Commander Cody X 2
14 € pièce

Modérateur : Staff MIB
Oui, j'ai pris le risque et....je vais pas tarder à commander Assajj et ARC TrooperDarth Manu a écrit :Tu as mis le doigt dans l'engrenage des GG CW
DarkFan a écrit :dark.vador67 a écrit :- Star Wars Dessins animés Clone Wars Volume 1
Malheureusement dessus...
Pourquoi tu t'assies dessus ?
Tu vas pas être trop déçu de le plier ?
l'autre il frimeSteed a écrit :Figs Atlas Amiral Ackbar & Leia... enfin
raphael71 a écrit :l'autre il frimeSteed a écrit :Figs Atlas Amiral Ackbar & Leia... enfin
il est beau le maul koto n'est ce pasalucard a écrit :arrivé aujourd'hui anakin ep3 et darth maul koto![]()
content je suis
cool, tu remets ça!!Lord_Sarmor a écrit :Reçus deux très belles pièces ... ça faisait trop longtemps !![]()
- GG CW Animated Obi-Wan (cape fendue, tout comme le prix)
- Koto Snowtrooper
Content le Sarmor de reprendre un peu du poil de la bête ... maintenant je négocie avec ma chérie pour le Lurtz Sideshow et c'est pas gagné
Sarmor
Hip Hip Hip Hourra !!!!Lord_Sarmor a écrit :Reçus deux très belles pièces ... ça faisait trop longtemps !![]()
- Koto Snowtrooper
Content le Sarmor de reprendre un peu du poil de la bête ... maintenant je négocie avec ma chérie pour le Lurtz Sideshow et c'est pas gagné
Sarmor
le retour de sarmor après un passage à videLord_Sarmor a écrit :Reçus deux très belles pièces ... ça faisait trop longtemps !![]()
- Koto Snowtrooper
Sarmor