henri66 a écrit :olivier95 a écrit :Et tu veux qu'on te les envoie gratuitement.
Je pense que la moidre des choses c'est de partager proportionnellement les frais de port sur le premier envoi et en plus il ne faut pas oublier que celui qui reçoit le colis peut payer des frais de douane.
Tu proposes quoi dans ce cas ?
et bien tout depend si vous achetez une statues avec des frais de port a 60$ c'est n'est plus interressant , ce qui est interressant c'etait le fait que pour la personne il n'y est rien a rajouter comme frais de port , apres moi je paye l'envoi depuis la france ,
bien sur s'il y a des douanes je suis pret a payer la moitié
est si inconvenu que ca comme proposition?
je suis ouvert a toutes sugestion
Non, je ne trouve pas que ce soit inconvenu comme proposition, d'ailleurs Vader007 avait proposé un truc similaire y a pas si longtemps.
En revanche plusieurs points sont mals définis :
- Comment comptes tu payer ton produit ? A la réception en France ?
Une fois que la commande est passée ?
- Tu ne sembles pas participer aux frais de port, ce qui semble un peu cavalier de ta part surtout si tu attends que quelqu'un que tu ne connait pas te rende service.
Je pense que ta démarche aura plus de chance d'aboutir si tu participe un peu à ces fdp, par exemple une participation de $15 ( sur les $25 ) que tu devrait payer me semble honnete.
Pour finir, il y a une incohérence dans ta démarche.
Tu est prêt à participer pour moitié à la douane, mais si la personne commande un Sideshow Vader et se fait taxer, je gage que ta participation aux frais douaniers sera supérieur aux frais de port et à la taxe que tu aurais payer en commandant tout seul