Han
Modérateur : Staff MIB
plvBoba Fett le vrai a écrit :Personne ? pourtant c'est un beau lots ?
bah mince moi qui pensé que cela allé intéressé du monde !
Sleepy hollow mc farlane toys serie complete, king kong, spawn, austin powers, movie maniacs statuette applause épisode 1 limité à 7500 ex, ect.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu aura (c'est le cas de le dire) le même problème que 2ora (et d'autres)... Les lots n'interessent pas grand monde:Boba Fett le vrai a écrit :Personne ? pourtant c'est un beau lots ?
bah mince moi qui pensé que cela allé intéressé du monde !
Sleepy hollow mc farlane toys serie complete, king kong, spawn, austin powers, movie maniacs statuette applause épisode 1 limité à 7500 ex, ect.....
il te reste ebay l'amiBoba Fett le vrai a écrit :ouep mais sur ce coup là je demande pas 400 € je demande presque rien pour le lots !!!![]()
2 ou 3 buste sideshow ou une statue !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui mais chez BFLV les gosses ils jouent avec les blisters non deblisterisés et pour les gosses ça leur plaient pasraphael71 a écrit :marie toi, fait des gosses et tu leurs donnes tes jouets invendues.
mes spawn et austin ils ont finit ainsi
Pas grave, on en reparleras plustardKerigan a écrit :oui mais chez BFLV les gosses ils jouent avec les blisters non deblisterisés et pour les gosses ça leur plaient pasraphael71 a écrit :marie toi, fait des gosses et tu leurs donnes tes jouets invendues.
mes spawn et austin ils ont finit ainsi
car chez ces gens la Mr on ne deblisterise pas Mr ne on rit pas Mr ....