Au fait, ils répondent aux mails les vendeurs du livre ???...

Modérateur : Staff MIB
Me dis pas que tu as 1600 blistersweequay a écrit :....de 95 a maintenant,d' ou le nombre de 1600 ...
oui, mais il doit avoir un probleme avec sa boite pas de soucis, je le contacteFansolo a écrit :si on a beaucoup d'espace, on peut TOUT faire...![]()
Au fait, ils répondent aux mails les vendeurs du livre ???...
oui j'ai bien lu aussi 1600 blister ep12ora a écrit :Me dis pas que tu as 1600 blistersweequay a écrit :....de 95 a maintenant,d' ou le nombre de 1600 ...
![]()
Oh la vache!
T'es le musée à toi tout seul!
2ora a écrit :non de 95 à maintenant... mais la vache!
Weeq, il faut vraiment que l'on fasse quelque chose de tout ça. Cela serait dommage de faire comme "le plus grand collectionneur SW de France" qui revend tout sans jamais en avoir profiter!
Il faut!
Il faut!
Il faut!
2ora a écrit :non de 95 à maintenant... mais la vache!
Weeq, il faut vraiment que l'on fasse quelque chose de tout ça. Cela serait dommage de faire comme "le plus grand collectionneur SW de France" qui revend tout sans jamais en avoir profiter!
Il faut!
Il faut!
Il faut!
moi j'ai 80 m2 carre à l'etage de ma maison, au cas ou...2ora a écrit :je bosse pour toi, je viens encore de telephoner pour un truc mais c'était une ruine... trop de travaux et beaucoup trop cher!
tres belle salle et tres bel emplacement c'est surFansolo a écrit :L’ancien cinéma l’Artistic d’Orléans est à vendre ou à louer. Les locaux pourraient être transformés mais aucun acquéreur ne s’est fait connaître jusqu’à présent.
un ciné en ruine au coeur d'une ville (en face de la gare)... faudrait connaître le prix... Créer une SCI, tous y mettre un pourcentage, négocier un super prêt, des subventions...
Ok, j'arrête de rêver...
mais ça m'énerve...
ffu a écrit :tres belle salle et tres bel emplacement c'est surFansolo a écrit :L’ancien cinéma l’Artistic d’Orléans est à vendre ou à louer. Les locaux pourraient être transformés mais aucun acquéreur ne s’est fait connaître jusqu’à présent.
un ciné en ruine au coeur d'une ville (en face de la gare)... faudrait connaître le prix... Créer une SCI, tous y mettre un pourcentage, négocier un super prêt, des subventions...
Ok, j'arrête de rêver...
mais ça m'énerve...mais orleans c'est trop mort pour ce genre de musée
![]()
Fansolo a écrit :L’ancien cinéma l’Artistic d’Orléans est à vendre ou à louer. Les locaux pourraient être transformés mais aucun acquéreur ne s’est fait connaître jusqu’à présent.
Ok, j'arrête de rêver...
mais ça m'énerve...