Ca va on a Xmen 3 pour patienter entre temps

(et surement d'autres trucs dont je me souviens pas...

Modérateur : Staff MIB
Ca va on a Xmen 3 pour patienter entre temps
Ca c'est un euphémisme
ah ouais ? et il si passe quoi ? je n'irais pas le voir...anakinfett a écrit :je reviens de X-men III, je suis décu, il est bien mais tout vas trop vite on s'attarde pas sur les personnages,trop d'action, par contre la scene finale est GENIALE
j' en reviens aussi et j' ai adoréanakinfett a écrit :je reviens de X-men III, je suis décu, il est bien mais tout vas trop vite on s'attarde pas sur les personnages,trop d'action, par contre la scene finale est GENIALE
et par rapport aux deux autres, vous en pensez quoi? mieux ou moins bien??amaya3bis a écrit :j' en reviens aussi et j' ai adoréanakinfett a écrit :je reviens de X-men III, je suis décu, il est bien mais tout vas trop vite on s'attarde pas sur les personnages,trop d'action, par contre la scene finale est GENIALE![]()
il y a ce qu' il faut en action, même pas assez à mon goût![]()
il pête grave ce film
Moins bondarth plagueis a écrit :et par rapport aux deux autres, vous en pensez quoi? mieux ou moins bien??amaya3bis a écrit :j' en reviens aussi et j' ai adoréanakinfett a écrit :je reviens de X-men III, je suis décu, il est bien mais tout vas trop vite on s'attarde pas sur les personnages,trop d'action, par contre la scene finale est GENIALE![]()
il y a ce qu' il faut en action, même pas assez à mon goût![]()
il pête grave ce film
si toi tu es déçu, c'est que ça doit vraiment être une grosse daube!!!anakinfett a écrit :je reviens de X-men III, je suis décu, il est bien mais tout vas trop vite on s'attarde pas sur les personnages,trop d'action, par contre la scene finale est GENIALE
J'étais sur que t'allais sortir un truc du genreRED LEADER a écrit :si toi tu es déçu, c'est que ça doit vraiment être une grosse daube!!!anakinfett a écrit :je reviens de X-men III, je suis décu, il est bien mais tout vas trop vite on s'attarde pas sur les personnages,trop d'action, par contre la scene finale est GENIALE![]()
![]()
ca me fait trop "prout prout" qu'à la fin un asteroide géant s'écrase sur la terre et que dark vador arrive sur son croiseurYODAJIDAI a écrit :Ne dite rien !!!