Modérateur : Staff MIB
3€, dans mon casiemo a écrit :moi je dévoile rien sur le film je dis juste que tu vas perdre 8,20 euros pour voir une daube![]()
![]()
même 3 euros c'est trop!!! Si encore ils avait osé appeler ca " wolverine , le meilleur dans sa partie" je me serais dis pourquoi pas mais là c'est " X-Men3 l'affrontement final" et encore affrontement final je rigole c'est pas même au niveau du plus mauvais scénariste qu'est pu avoir les X-men ce qu'ils nous ont pondu là!!!anakinfett a écrit :3€, dans mon casiemo a écrit :moi je dévoile rien sur le film je dis juste que tu vas perdre 8,20 euros pour voir une daube![]()
![]()
je croise les doigts pour qu'il y ait un 4 réalisé par Singeriemo a écrit :même 3 euros c'est trop!!! Si encore ils avait osé appeler ca " wolverine , le meilleur dans sa partie" je me serais dis pourquoi pas mais là c'est " X-Men3 l'affrontement final" et encore affrontement final je rigole c'est pas même au niveau du plus mauvais scénariste qu'est pu avoir les X-men ce qu'ils nous ont pondu là!!!anakinfett a écrit :3€, dans mon casiemo a écrit :moi je dévoile rien sur le film je dis juste que tu vas perdre 8,20 euros pour voir une daube![]()
![]()
Heureusement qu'il n'y aura pas de 4
Je pense que t'as raisonRED LEADER a écrit :Bon, bah en fait faut aller voir Marie Antoinette![]()
comme d'hab!anakinfett a écrit :Je pense que t'as raisonRED LEADER a écrit :Bon, bah en fait faut aller voir Marie Antoinette![]()
RED LEADER a écrit :comme d'hab!anakinfett a écrit :Je pense que t'as raisonRED LEADER a écrit :Bon, bah en fait faut aller voir Marie Antoinette![]()
![]()
laisse tes hormones de côté...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :comme d'hab!anakinfett a écrit : Je pense que t'as raison![]()
"prélo c'est kaka"
Non pas comme d'hab' je dirais que c'est une exception meme![]()
![]()
en plus il y a la charmante Kirsten Dunst qui joue dedans
RED LEADER a écrit :laisse tes hormones de côté...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit : comme d'hab!![]()
"prélo c'est kaka"
Non pas comme d'hab' je dirais que c'est une exception meme![]()
![]()
en plus il y a la charmante Kirsten Dunst qui joue dedans
parce qu'il vient de se rendre compte que la prélo est une grosse daube made in lucasYODAJIDAI a écrit :Oui c'est marie antoinette !
Pourquoi t'as dit que la prélo c'est kaka ???
RED LEADER a écrit :parce qu'il vient de se rendre compte que TPM est une semi-daube made in lucasYODAJIDAI a écrit :Oui c'est marie antoinette !
Pourquoi t'as dit que la prélo c'est kaka ???![]()