Pour le moment, juste celle du Kit version normale car j'ai pu passer en commande pour la version exclu

Sinon, les autres, je gardes pour le moment

Modérateur : Staff MIB
Idem j'ai reussi a avoir toutes les exclus donc pour l'instant je garde.Neobiwan a écrit :Non non![]()
Pour le moment, juste celle du Kit version normale car j'ai pu passer en commande pour la version exclu
Surtout que c'est 70€ pour une régularK0rn a écrit :Idem j'ai reussi a avoir toutes les exclus donc pour l'instant je garde.Neobiwan a écrit :Non non![]()
J'attends de voir combien va me couter au final le luke pour voir si ca vaut le coup de prendre les exclu.
Pour l'instant la version regular est aux alentour de 70 euros sur ebay donc je pense pas que ca soit beaucoup + cher chez SS.
C'est pas du 50% comme sur les 1/4
Pour moi, Y-a plus qu'à esperer que TP sera dans les premiers servis cette fois.Neobiwan a écrit :Mail de Sideshow...
Il arrive d'ici 25 jours à l'entrepot anglais
Effectivement, ça bougeTK-842 a écrit : Pour moi, Y-a plus qu'à esperer que TP sera dans les premiers servis cette fois.
A part ça, il ya eu une activité phénomènale ces deux derniers jours sur le forum 12" de rebelscum. Pas mal de speculations et de debats aprés l'apparition de photos du Anakin de production. Allez voir ne serai-ce que pour les photos de Dave Myatt.
Suis en train de me poser la question, mais j'ai pas envie d'attendre 107 ans comme pour le Luke...Schum a écrit :Je viens d'annuler mon Anakin "Regular" car vraiment pas rentable niveau tarif.
C'est vrai que ce que l'on voit peut surprendre.TK-842 a écrit :Pour moi, Y-a plus qu'à esperer que TP sera dans les premiers servis cette fois.Neobiwan a écrit :Mail de Sideshow...
Il arrive d'ici 25 jours à l'entrepot anglais
A part ça, il ya eu une activité phénomènale ces deux derniers jours sur le forum 12" de rebelscum. Pas mal de speculations et de debats aprés l'apparition de photos du Anakin de production. Allez voir ne serai-ce que pour les photos de Dave Myatt.
Moi, je suis pret a attendre le Fact pour le payer moins cher.... d'autant que j'ai la version Sith de commandé donc la version "regular" peut attendre. Si j'avais l'exclu je l'aurais conservé mais comme je n'ai que la standard. Faut pas oublier qu'on touchait le Luke à 60€ au SP2.Neobiwan a écrit :
Suis en train de me poser la question, mais j'ai pas envie d'attendre 107 ans comme pour le Luke...
C'est clair que l'n à côté de l'autre, le Anakin Hasbro fait mal aux yeux ...Neobiwan a écrit :J'aime beaucoup cette photo comparative :
Neobiwan a écrit :Effectivement, ça bougeTK-842 a écrit : Pour moi, Y-a plus qu'à esperer que TP sera dans les premiers servis cette fois.
Quelques petits changements entre le proto et la version finale
(source : forum rebelscum)
Si c'est pareil pour les autres, ça va être bon
Suis en train de me poser la question, mais j'ai pas envie d'attendre 107 ans comme pour le Luke...Schum a écrit :Je viens d'annuler mon Anakin "Regular" car vraiment pas rentable niveau tarif.