vraiment superbe ces images, j'ai l'impression que l'armure est couleur perleExar Kun a écrit :
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Exar Kun
- POTJ
La lumière doit y être pour beaucoup. Superbe figurine. Quand je pense que je voulais faire l'impasse pcq je n'aimais pas le perso dansles OAV
Vite changé d'avis et je pense que je saurais difficilement faire l'impasse sur une seule désormais

Vite changé d'avis et je pense que je saurais difficilement faire l'impasse sur une seule désormais

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- TK-842
- Vintage
Info glanée chez Famitsu : Report du guerrier divin d'Alpha à Septembre. Je ne sais pas encore si c'est une bonne nouvelle vu que je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup à budgeter pour Star Wars dans cette période. Regret quand même car il me tarde de voir ce que ça donne.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
à mon avis on a pas besoin de s'inquiéter, il sera génial j'en suis sur !TK-842 a écrit :Info glanée chez Famitsu : Report du guerrier divin d'Alpha à Septembre. Je ne sais pas encore si c'est une bonne nouvelle vu que je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup à budgeter pour Star Wars dans cette période. Regret quand même car il me tarde de voir ce que ça donne.

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Exar Kun
- POTJ

J'espère que la dernière sera sa majesté Hadès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: pour ceux qui ne savent pas, M. Kurumada, après 20 ans, continue son manga Saint Seiya. A paraître cet été: Saint Seiya The next Dimeension:

et là, un scoop: Hadès: "il y a 240 ans, Pegase était mon ami...."
- Neobiwan
- Old Staff MIB
OOOOOhhhhhh!!!!!!! Bah ça!
C'est un super méga bonne nouvelle

(en gros, explication de l'étonnemant de Hades lorsqu'il voit Pégase à la fin du volume 28...)
Et si c'est Kurumada au dessin, la nouvelle est encore meilleur
C'est un super méga bonne nouvelle

(en gros, explication de l'étonnemant de Hades lorsqu'il voit Pégase à la fin du volume 28...)

- Exar Kun
- POTJ
Yep, on aura du vrai Saint Seiya. La partie Ellysion a été baclée à mon sens et ici, on aura droit à une refonte complète de la fin du tome 28 qui va enchainer cette suite. C'était vraiment inattendu, mais après le bide du Mekai animé, on n' aurait pu espérer mieux.Neobiwan a écrit :OOOOOhhhhhh!!!!!!! Bah ça!
C'est un super méga bonne nouvelle![]()
- TK-842
- Vintage
Je souhaite quand même qu'ils terminent le Meikai, quitte à debarquer l'equipe en place et en mettre une nouvelle. S'ils décident de ne pas donner suite aux OAV ça sera une sacrée tache dans l'univers Saint Seiya.Exar Kun a écrit :Yep, on aura du vrai Saint Seiya. La partie Ellysion a été baclée à mon sens et ici, on aura droit à une refonte complète de la fin du tome 28 qui va enchainer cette suite. C'était vraiment inattendu, mais après le bide du Mekai animé, on n' aurait pu espérer mieux.Neobiwan a écrit :OOOOOhhhhhh!!!!!!! Bah ça!
C'est un super méga bonne nouvelle![]()
Recherches:
- Exar Kun
- POTJ
- TK-842
- Vintage
Excellente nouvelle(s). Je surf un peu sur les differents forums Saint Seiya mais je n'avais encore jamais trouvé de post aussi optimiste sur le delai de sortie de la fin du MeîkaiExar Kun a écrit :non, non:
http://blog.cyna.net/index.php?topic=4525.0
peut-être donc à partir de septembre

Recherches: