Mini-rigs : Endor Forest Ranger et vos avis perso
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Pour les scan de GLXSW tu les aura dans 3 mois 20 jours et 8 heures ...babou545 a écrit :Je reviens au sujet d'origine. Si Fansolo ou GalaxieSW ont des photos du forest ranger dans le comic, publiez-les des que vous pouvez merci!

- lovecraft
- ROTS
Dans Dixième Planète n°26, page 66:
).
En ce qui me concerne, j'ai survolé les pages des Titans de ma collection (n°18 à 95) et je ne l'ai pas trouvé. Bon j'ai été un peu rapide... alors je l'ai peu être manqué. Mais les Nouveaux Mutants reprennent au Titan n°96 et s'arrêtent au n°160. Alors...
Pour info, les Nouveaux Mutants apparaissent dans le numéro 59 de Titans (celui que montre GLXSW, c'est le 56, c'est donc pas le bonEndor Forest Ranger
(...) Warlock, un extra-terrestre membre de l'équipe des nouveaux mutants (les "poussins" de l'école X-Men) ayant la faculté de se transformer en tout ce qui est mécanique, prendra l'apparence de ce jouet dans un épisode de New Mutants paru chez Marvel Comics aux alentours de 1985.

En ce qui me concerne, j'ai survolé les pages des Titans de ma collection (n°18 à 95) et je ne l'ai pas trouvé. Bon j'ai été un peu rapide... alors je l'ai peu être manqué. Mais les Nouveaux Mutants reprennent au Titan n°96 et s'arrêtent au n°160. Alors...
Son nom, il le signe à la pointe de son sabre d'un L ... qui veut dire LOVECRAFT... LOVEcraft... LOVecraft... LOvecraft... Lovecraft... lovecraft....
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ah parce qu'en plus, c'est pas dans Starwars ???lovecraft a écrit :Dans Dixième Planète n°26, page 66:Pour info, les Nouveaux Mutants apparaissent dans le numéro 59 de Titans (celui que montre GLXSW, c'est le 56, c'est donc pas le bonEndor Forest Ranger
(...) Warlock, un extra-terrestre membre de l'équipe des nouveaux mutants (les "poussins" de l'école X-Men) ayant la faculté de se transformer en tout ce qui est mécanique, prendra l'apparence de ce jouet dans un épisode de New Mutants paru chez Marvel Comics aux alentours de 1985.).

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Pour ça les Titans je ne connais vraiment pas trop ... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
last17-vintage a écrit :Pour les scan de GLXSW tu les aura dans 3 mois 20 jours et 8 heures ...babou545 a écrit :Je reviens au sujet d'origine. Si Fansolo ou GalaxieSW ont des photos du forest ranger dans le comic, publiez-les des que vous pouvez merci!![]()

je vais voir demain

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Je riposte pas sinon Fansolo va encore nous prendre pour les Laurel et Hardy de MIB !!!!Galaxiestarwars a écrit :last17-vintage a écrit :Pour les scan de GLXSW tu les aura dans 3 mois 20 jours et 8 heures ...babou545 a écrit :Je reviens au sujet d'origine. Si Fansolo ou GalaxieSW ont des photos du forest ranger dans le comic, publiez-les des que vous pouvez merci!![]()
tu t'es trompé a 2 jours et 4 heures près
je vais voir demain

Oups !!! je viens de riposter

- lovecraft
- ROTS
Réponse au grand jeu GLXSW:
Il s'agit du numéro 98 du mensuel Titans, paru en mars 1987 sous Copyright LUG (Copyright Marvel Comics Group 1985, US).

On y retrouve effectivement un Forest Ranger vu de "dos" sur une seule et unique vignette...
C'est un "robot transformiste" nommé Warlock qui en prend la forme.

Il s'agit du numéro 98 du mensuel Titans, paru en mars 1987 sous Copyright LUG (Copyright Marvel Comics Group 1985, US).

On y retrouve effectivement un Forest Ranger vu de "dos" sur une seule et unique vignette...

Son nom, il le signe à la pointe de son sabre d'un L ... qui veut dire LOVECRAFT... LOVEcraft... LOVecraft... LOvecraft... Lovecraft... lovecraft....
- Galaxiestarwars
- Vintage

les series star wars dans titans se sont arretes au num 95

Nan j'y crois pas, je cherche,

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Je savais que l'on pouvait compter sur toi Lovecraft ... 

- lovecraft
- ROTS
Oui, GLXSW, la série Star Wars s'est arrêtée au numéro 95 mais ce Forest Ranger apparaît dans un épisode des Nouveaux Mutants (New Mutants), comme je l'ai écrit plus haut.