variante inconnue

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

19 mai 2006 8:03

jawa.57 a écrit :lakgrès se petit soucis technique pour toutes ces figurines (variantes) j'ai mis du temps pour trouver ces objets rare la derniere en date ces le han solo outfit avec jambes peintes ou non ( je l'avais vu dernierement sur ebay partir au environ de 50€) et je l'ai trouvé que pour 5€ je pense que ceci est une bonne affaire
bah si elles sont pas peintes ca à été oublié :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 mai 2006 10:26

non non ce n'est pas un oubli car en faite, il existe de model de plastique pour cette figurine soit plastique brun orangé ( la moins courrante) soit un plastique bleu ( je crois) peint en brun ( beaucoup plus courrante) donc se n'est pas un oubli a mon avis tout doit dépendre du lieu de fabrication ( je n'ai pas regardé les dates et le lieu de de fabrication donc hong kong china,......) donc voila pour cette variante très rare, je pourrais aussi essayé de voir avec la collection de mon frère si il possède des variantes que je ne connaissé pas ( je crois qu'il en a en plus ralalala) de plus c'est lui qui possède la variante du chapeau du garde rancor en mou et dur, et moi je possède la hache molle du garde gamorrean et mon frere la dure, je trouve cela bizare car on les a trouvé sur des brocantes toutes les 2 donc est-ce normal ou pas?
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2006 17:03

j'en revient pour mon R2d2 avec la variante tete verte ou tete bleu et je l'ai retrouvé et recensé par ( d'après certain dire un très gros collectionneure d'argentine perfectionné en top toys ) et donc je suis allé sur le lien donné dans un autre topic et j'ai visité et il est répertorié ( voici le lien http://community.webshots.com/photo/230 ... 1338AsWSve ) donc maintenant a savoir d'ou il vient si il vient d'argentine ou pas
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2006 17:11

jawa.57 a écrit :j'en revient pour mon R2d2 avec la variante tete verte ou tete bleu et je l'ai retrouvé et recensé par ( d'après certain dire un très gros collectionneure d'argentine perfectionné en top toys ) et donc je suis allé sur le lien donné dans un autre topic et j'ai visité et il est répertorié ( voici le lien http://community.webshots.com/photo/230 ... 1338AsWSve ) donc maintenant a savoir d'ou il vient si il vient d'argentine ou pas
:shock: Incroyable site "Community.webshots.com" avec plein de variantes .....
Ok pour le R2 il y a bien 2 couleurs différentes ... Mais le reste des variantes que propose ce collectionneurs... c'est impressionnant ... :shock:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2006 17:18

oui c'est sure que c'est impressionnant si seulement je pouvais avoir un dixieme de sa collect je serais heureux sa fait environ 20 min deja que je regarde son site c'est magnifique cette banque de données incroyable, pour le lobot que j'avais identifié il y est aussi sur son site
je suis trop content d'avoir trouvé se site ( grace a des mibiens) je pourrais enfin savoir toutes les variantes qui existes ou presques lol
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mai 2006 18:09

jawa.57 a écrit :oui c'est sure que c'est impressionnant si seulement je pouvais avoir un dixieme de sa collect je serais heureux sa fait environ 20 min deja que je regarde son site c'est magnifique cette banque de données incroyable, pour le lobot que j'avais identifié il y est aussi sur son site
je suis trop content d'avoir trouvé se site ( grace a des mibiens) je pourrais enfin savoir toutes les variantes qui existes ou presques lol
Variantes et Bootleg ... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

30 mai 2006 21:40

j'ai remarqué une variante sur un R2 D2 sensorscope que j'ai en double

(surement celon le lieu de fabrication)

au niveau des details du sticker

photos demain :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2006 6:00

a ben la je suis pressé de voir cette variante, je n'en connaissais pas encore, de plus sur le sticker cela peut être sympa donc j'attend la photo
merci pour cette petite info en plus
si tu en a d'autres envoie nous les photos en précisent la variante
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

31 mai 2006 8:35

j'ai déjà fait sur les précédents messages d'ici :wink:

photos sous peu :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

31 mai 2006 8:40

voici déjà unevue sur les copyrights :wink:

Image
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2006 11:30

cool une info de plus au niveau des copyright et vivement la photo du sticker
je vais fouiller mes doubles pour trouver des petites variantes que je n'ai pas encore répertorié
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2006 16:48

j'ai regardé par curiosité sur mes r2d2 et j'ai découvert une variante au niveau du copyright c'est GMGFI 1977 MADE IN TAIWAN et sur l'autocollant j'ai aussi découvert une variante, il y en a un qui a des petits carrés gris et l'autre les meme petits carrés sont blanc mais c'est si petit que je ne considère pas trop sa comme une variante mais bon, le r2d2 conserné c'est celui a la tete verte ( montré précèdement) qui est marqué taiwan
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

31 mai 2006 17:07

Il s'agit de mon premier r2d2 fabriqué à HONG KONG pour changer des versions Taiwan...
C'est mon premier HK, Vous remarquerez la "vis" centrale plus grosse que d'habitude et sans rondelle.
Et hop! dans la cabane avec les autres......

c'est sur mon blog page 4
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 mai 2006 17:23

un petit truc que je ne comprend pas tu est fan de R2 et tu as en avatar un R5D4 ( comprend pas lol) donc autrement je me suis apperçu que tu n'avais pas ( en photo) le R2D2 en figurine légo ( le petit et le grand)
ppour les R2d2 lequel est le plus courant le taiwan ou le HK? mon premier était un HK juste pour savoir
je prévient juste a l'avance pendant un petit moment je ne répondrais peut être plus au message ou je ne mettrais plus de news, je prépare mon bac donc c'est pur cela
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

31 mai 2006 17:32

jawa.57 a écrit :un petit truc que je ne comprend pas tu est fan de R2 et tu as en avatar un R5D4 ( comprend pas lol) donc autrement je me suis apperçu que tu n'avais pas ( en photo) le R2D2 en figurine légo ( le petit et le grand)
ppour les R2d2 lequel est le plus courant le taiwan ou le HK? mon premier était un HK juste pour savoir
je prévient juste a l'avance pendant un petit moment je ne répondrais peut être plus au message ou je ne mettrais plus de news, je prépare mon bac donc c'est pur cela
j'ai les deux legos. et pourquoi un r5d4 pour le fun
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »