Peut-être un jour sera-t'il mien également...

Modérateur : Staff MIB
Merci, en plus ça change de d'habitude, la tête est vraiment bien faite.Chewee a écrit :A la demande de maxpayne, voici d'autres images de mon Obi-Wan Clone Wars.
Je me suis dis que le net était déjà rempli de photos alors une tite vidéo serait plus sympatoche.
Ca se passe là :
http://www.proximeety.com/obi.mpg
Au tarif normal, il n'est absolument plus trouvable. Le meilleur pour l'instant, c'est chez Attakus, pour 140€, tu l'asTK-842 a écrit :Les maquettes sont pour moi les meilleures realisations de GG. Le Obi dans sa tenue de Clone est un choix particulièrement judicieux puisqu'on ne le trouve dans aucune autre gamme, mis à part un truc sans interet dans un pack Hasbro
Juste pour info, le OBi-Wan, on peut encore en trouver au tarif normal ou il faut claquer 150€-200€ pour se faire plaisir?
Pour ma part, j'ai pas hésitéYoda- a écrit :Franchement à 140 euros chez Takus, c'est le bon plan ! Sur Ebay, tu vas t'approcher de 200 euros ... sauf si t'as un bol pas croyable !
J'ai fait lamême chose la semaine dernièreTK-842 a écrit :J'ai craqué hier. Non seulement j'ai pris le Obi mais aussi le Yoda qui est irresistible à 50€. Je viens donc d'entre dans le club GG. Prochaine étape, Anakin...