Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I
Encore une fois, attendons le SDCC, et là, on va pleurer en voyant toutes les nouveautés à venir (et l'argent à dépenser qui va avec...regio a écrit :c'est vrai , il y a d'autres perso a faire avant , on verra bien la prochaine mais vu que je n'ai pas beaucoup de gg , ça se trouve , le royal guard sera chez moi

- Dark_Chipper
- Episode I
N'ayant la place que pour en mettre une, mes nouvelles acquisitions prennent la place des anciennes, qui vont dans leurs cartons, au placardregio a écrit :des nouveausx perso , chouette , je vais monter ma 2 vitrine detolf alors

En attendant de quitter le domicile familial

- regio
- Old Staff MIB
je crois que je vais essayer de négocier que la vitrine d'angle finisse dans la cuisine (pas de place pour gg , figurines trop grandes ) pour que la 2 detolf aille a sa place
chérie , faut qu'on parle sérieusement

- Dark_Chipper
- Episode I
Après l'amour, çà passe toujours mieux...regio a écrit :je crois que je vais essayer de négocier que la vitrine d'angle finisse dans la cuisine (pas de place pour gg , figurines trop grandes ) pour que la 2 detolf aille a sa place![]()

Je

- Yoda-
- Episode I
GGS est meilleur lorsqu'il ne cherche pas à copier Attakus ... d'ailleurs une des réussites de GGS est ses dioramas passés et à venir ( Rancor ...)Dark_Chipper a écrit :Ca c'est sûrYoda- a écrit :Tu as raisonles choix de GGS sont parfois un peu déroutants
Je comprends pas trop leur logique sur les statues. Quoique pour le royal guard, ils ont dû se dire qu'ils avaient de l'argent à se faire vu le succès de l'Attakus...

- Dark_Chipper
- Episode I
Ainsi que ses maquettesYoda- a écrit :GGS est meilleur lorsqu'il ne cherche pas à copier Attakus ... d'ailleurs une des réussites de GGS est ses dioramas passés et à venir ( Rancor ...)Dark_Chipper a écrit :Ca c'est sûrYoda- a écrit :Tu as raisonles choix de GGS sont parfois un peu déroutants
Je comprends pas trop leur logique sur les statues. Quoique pour le royal guard, ils ont dû se dire qu'ils avaient de l'argent à se faire vu le succès de l'Attakus...

- Yoda-
- Episode I
TiensDark_Chipper a écrit :Après l'amour, çà passe toujours mieux...regio a écrit :je crois que je vais essayer de négocier que la vitrine d'angle finisse dans la cuisine (pas de place pour gg , figurines trop grandes ) pour que la 2 detolf aille a sa place![]()
chérie , faut qu'on parle sérieusement![]()
![]()
Je

- Dark_Chipper
- Episode I
Il faut savoir être malinregio a écrit :je ne pensais pas a ça quand même quoique c'est pas une mauvaise idée

Use the Force Young Padawan

- Dark_Chipper
- Episode I
Ca marche très bien, mais attention à ne pas se faire prendre au même jeuYoda- a écrit :TiensDark_Chipper a écrit :Après l'amour, çà passe toujours mieux...regio a écrit :je crois que je vais essayer de négocier que la vitrine d'angle finisse dans la cuisine (pas de place pour gg , figurines trop grandes ) pour que la 2 detolf aille a sa place![]()
chérie , faut qu'on parle sérieusement![]()
![]()
Jejamais essayé ça

- Dark_Chipper
- Episode I
Ca change la donneregio a écrit :de toute façon , elle s'est que quoiqu'elle dise , si j'ai envie , j'achète , je suis comme ça, mais c'est ma tune que je prend , je te rassure

- regio
- Old Staff MIB
je lui dit ce que je vais acheter et a combien , je préfère être honnête et tout lui dire plutôt qu'elle apprenne par derrière que le prix était plus fort , j'ai rien a cacher , je paye les factures a 60- 70 % donc je peux bien me faire plaisir même si elle préfèrait que j'achète un peu plus dans les fringues , chacun son plaisir mais c'est vrai que le notre coûte très cher