c'est clair on était pas "enquiquiné" avec luiraphael71 a écrit :c'etait bien le minitel

Modérateur : Staff MIB
c'est clair on était pas "enquiquiné" avec luiraphael71 a écrit :c'etait bien le minitel
c'est pas la poisse ni ton PC mon petit 2ora...non non ...c'est toi2ora a écrit :ouais bah depuis que j'ai tout cela, ma connection sur internet est chiante, je suis limité sur des sites type SPAWN.COM (en me disant que mes paramétres de sécu... mais ils sont ou mes parémetres) je n'arrive plus à lire certaines pages (comme wanadoo.fr, eh oui) et il n'arrête pas de me dire que la ligne machin sur le site a engendré une erreur!
Sur le forum MIB idem!
La poisse!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
OK alors apres sur le site vous rechercher le logiciel AD-AWARE pour Pc désolé
AD-AWARE n'est pas un anti viruswill the droïd a écrit :OK alors apres sur le site vous rechercher le logiciel AD-AWARE pour Pc désolé.
Donc vous telechargez ,instaler et se petit logiciel nettoie tout l'ordi de nombreuses conneries que l'ont peut toper.![]()
Si vous le trouver pas je peux vous envoyer le fichier exe.
je confirme tres bon produit et simple a utiliserwill the droïd a écrit :et non AD AWARE c pas un anti virus mais un tres bon nettoyeur de disque dur.
A tester vraiment c génial il enleve les chevaux de troy et toutes les conneries du meme genre.
Ouai c genial comme truc.marisolivier a écrit :J’viens de l’installer et il m’a trouvé 135 “objet” qu’il a mis en quarantaine…![]()
Mon ordinateur (celui du boulot d’où j’écris…) n’a pas encore une semaine
Dans le même style que Adaware, vous avez "Spybot - Search & Destroy" qui est vraiment complementaire (voir indispensablewill the droïd a écrit :Ouai c genial comme truc.marisolivier a écrit :J’viens de l’installer et il m’a trouvé 135 “objet” qu’il a mis en quarantaine…![]()
Mon ordinateur (celui du boulot d’où j’écris…) n’a pas encore une semaine
Faut l'utiliser assez souvent car il fait parfois des mises a jours.
Sinon les fichiers en quarantaine peuvent etre suprimés.
je vais plus surfer alorsraphael71 a écrit :il faut arreter les sites HOLeee holeee avec des XXXXXXXX.
achete toi un bon anti virus et on n'en parle plus.
Il ne nous reste plus que le forum MIBbarada37 a écrit :je vais plus surfer alorsraphael71 a écrit :il faut arreter les sites HOLeee holeee avec des XXXXXXXX.
achete toi un bon anti virus et on n'en parle plus.![]()
![]()