Je voudrais savoir à quel prix est le Vader Sideshow chez Album mais que chez eux.
Et aussi le Grievous

Merci !

Modérateur : Staff MIB
je l'ai vu aujourd'hui, il est énorme!!\\ THX /// a écrit :490€ pour le Grievous version sans cape
Merci les gars !\\ THX /// a écrit :490€ pour le Grievous version sans cape
c'est clairRED LEADER a écrit :je l'ai vu aujourd'hui, il est énorme!!\\ THX /// a écrit :490€ pour le Grievous version sans cape
Vader fait petit à côté...
Elève toi, jeune Jedi.RED LEADER a écrit :Vader, bien sûr!!
parce que vader, et puis grievous c'est de la prélo, donc de la "Déjection de Bantha"![]()
Grievous, sans hésiter, c'est la meilleur production side en SW je trouve. Et ça change.....vador, toujours vador.....baronfel a écrit :Merci les gars !\\ THX /// a écrit :490€ pour le Grievous version sans cape
490 €.....avec ma réduc ca risque de faire pas cher du tout le Grievous....
Reste à savoir s'ilsseront d'accord pour le faire descendre sur Marseille.
vous préférez lequel vous ??
C'est ce que je pense aussialexkid28 a écrit :Grievous, sans hésiter, c'est la meilleur production side en SW je trouve. Et ça change.....vador, toujours vador.....baronfel a écrit :Merci les gars !\\ THX /// a écrit :490€ pour le Grievous version sans cape
490 €.....avec ma réduc ca risque de faire pas cher du tout le Grievous....
Reste à savoir s'ilsseront d'accord pour le faire descendre sur Marseille.
vous préférez lequel vous ??
Non!alexkid28 a écrit :Pour le grigri, ça serai l'exlu?
C'est embêtant çabaronfel a écrit :Non!alexkid28 a écrit :Pour le grigri, ça serai l'exlu?
et franchemen, pour l'instant le seul accessoire exclu qui me branche, c'est celui du Luke / Yoda sauf que la statue ne me plaît pas![]()
alexkid28 a écrit :C'est embêtant çabaronfel a écrit :Non!alexkid28 a écrit :Pour le grigri, ça serai l'exlu?
et franchemen, pour l'instant le seul accessoire exclu qui me branche, c'est celui du Luke / Yoda sauf que la statue ne me plaît pas![]()
Tu gardes les accéssoires et tu revend les statues