Modérateur : Staff MIB
C'est mon perso favori mais il ferait trop doublon avec l'Attakus.alucard a écrit :l'empreur sur son siege![]()
les menottes pour le luke
Alors je confirme, c'est vraiment 360EurosDarkFan a écrit :Ben on allait juste le faire quand les mails pour prévenir que le colis va partir sont arrivésSchum a écrit :Attend d'etre prelevé.... entre le taux de change et ce que convertis la banque il ya des fois des differencesDarkFan a écrit :Et avec le change d'aujourd'hui... Je vais le payer ...
357.477 Euros![]()
![]()
![]()
Enfin j'espere pour toi que ce sera bon![]()
Il t'ont repondu au mail que je t'avais envoyé ?![]()
J'éspère que le taux ne sera pas trop différent, car ça me fait 20euros de moins que ce que j'avais prévu(40Euros de moins du plafond que j'avais gardé)
si c'est le cas j'éspère qu'ils vont nous le faire avec son casque revealPizza the Hutt a écrit :Maintenant que j'ai eu la confirmation qu'ils allaient faire plusieurs statues d'un même personnage avec le Luke & Yoda, je suis persuadé qu'ils vont nous faire un Vader avec son costume des épisodes 5 et 6 !
?? pas compris ou connait pasDark Vador 57 a écrit :si c'est le cas j'éspère qu'ils vont nous le faire à son casque revealPizza the Hutt a écrit :Maintenant que j'ai eu la confirmation qu'ils allaient faire plusieurs statues d'un même personnage avec le Luke & Yoda, je suis persuadé qu'ils vont nous faire un Vader avec son costume des épisodes 5 et 6 !
C'est à dire avec le casque qui s'enlèvealucard a écrit :?? pas compris ou connait pasDark Vador 57 a écrit :si c'est le cas j'éspère qu'ils vont nous le faire à son casque revealPizza the Hutt a écrit :Maintenant que j'ai eu la confirmation qu'ils allaient faire plusieurs statues d'un même personnage avec le Luke & Yoda, je suis persuadé qu'ils vont nous faire un Vader avec son costume des épisodes 5 et 6 !
oui exact avec le casque reveal c'est à dire le casque en 3 parties : lorsque luke retire le casque de vador à la fin de rotjbaronfel a écrit :C'est à dire avec le casque qui s'enlèvealucard a écrit :?? pas compris ou connait pasDark Vador 57 a écrit : si c'est le cas j'éspère qu'ils vont nous le faire avec son casque reveal
Un PF avec Vader couché et Luke qui lui enlève le casque!Dark Vador 57 a écrit :oui exact avec le casque reveal c'est à dire le casque en 3 parties : lorsque luke retire le casque de vador à la fin de rotjbaronfel a écrit :C'est à dire avec le casque qui s'enlèvealucard a écrit : ?? pas compris ou connait pas