Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Du coup, avec Powell ça fait 3 compositeurs pour 3 films, vive la continuité 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je vais aller voir da vinci code cet après midi je vous tiens au courant de mes impressions 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Hier soir c'était pour moi le moment de voir la dernière confrontation, le dernier film d'une de mes sagas préférées, l'apogée d'une histoire qui a commencé il y avait déjà 6 longues années ! Je veux bien évidemment parler d'X3 
Bon alors avant d'aller voir le film j'avais tout d'abord découvert le teaser puis ensuite le trailer et pour les deux ç'avait été une claque monumentale : je ne pouvais pas m'imaginer ce X3 moins bon que les deux premiers opus ... c'était inconçevable. Seulement après la sortie du film mercredi, nombre de personnes sont sorties de la salle ultra déçues, de ce fait le Sarmor il était tendu, peur d'être déçu par Brett Ratner !
Donc j'ai vu le film, j'ai pas décroché une seule seconde afin de tout voir et de tout emmagasiner et je peux donc dire après être resté jusqu'à la toute fin de la projection :
X3 EST DE LOIN LE MEILLEUR X-MEN DE LA SAGA !!

Désolé pour cette énorme écriture mais jamais je ne suis ressorti d'un film aussi heureux et surtout aussi excité en repensant à tout ce qui s'est déroulé durant ces deux heures bien trop courtes et surtout en repensant à ce qui pourrait éventuellement suivre ! Certains passages de ce film m'ont vraiment émus et d'autres beaucoup moins, alors qu'ils se voulaient émouvants ... je n'en dirais pas plus pour ne pas donner de spoilers mais ce qui est sûr c'est que pour moi c'était le film de l'année et il a largement surpassé mes espérances ! C'est donc un très très très bon film (pour moi c'est un chef d'oeuvre) et j'attend désormais 2007 et surtout avant ça le DVD sur lequel je vais me jeter
Sarmor

Bon alors avant d'aller voir le film j'avais tout d'abord découvert le teaser puis ensuite le trailer et pour les deux ç'avait été une claque monumentale : je ne pouvais pas m'imaginer ce X3 moins bon que les deux premiers opus ... c'était inconçevable. Seulement après la sortie du film mercredi, nombre de personnes sont sorties de la salle ultra déçues, de ce fait le Sarmor il était tendu, peur d'être déçu par Brett Ratner !
Donc j'ai vu le film, j'ai pas décroché une seule seconde afin de tout voir et de tout emmagasiner et je peux donc dire après être resté jusqu'à la toute fin de la projection :

Désolé pour cette énorme écriture mais jamais je ne suis ressorti d'un film aussi heureux et surtout aussi excité en repensant à tout ce qui s'est déroulé durant ces deux heures bien trop courtes et surtout en repensant à ce qui pourrait éventuellement suivre ! Certains passages de ce film m'ont vraiment émus et d'autres beaucoup moins, alors qu'ils se voulaient émouvants ... je n'en dirais pas plus pour ne pas donner de spoilers mais ce qui est sûr c'est que pour moi c'était le film de l'année et il a largement surpassé mes espérances ! C'est donc un très très très bon film (pour moi c'est un chef d'oeuvre) et j'attend désormais 2007 et surtout avant ça le DVD sur lequel je vais me jeter

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Comme quoi les gouts et les couleurs
Pour moi le film de l'année est pour l'instant ... V FOR VENDETTA

Pour moi le film de l'année est pour l'instant ... V FOR VENDETTA

Dernière modification par DarkFan le 28 mai 2006 10:40, modifié 1 fois.
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
+1 avec avec truman capoteDarkFan a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
Pour le film de l'année est pour l'instant ... V FOR VENDETTA![]()

très bon film, mais pas un chef-d'oeuvre...DarkFan a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
Pour moi le film de l'année est pour l'instant ... V FOR VENDETTA![]()

- DarkFan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :très bon film, mais pas un chef-d'oeuvre...DarkFan a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
![]()
Ben tu mettrais lequel en haut de l'affiche de cette année ?
Aristote
Aristote
Selon toiRED LEADER a écrit :très bon film, mais pas un chef-d'oeuvre...DarkFan a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
![]()

je n'en ai pas vu assez pour juger, mais c'est peut-être une année sans chef-d'oeuvre...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :très bon film, mais pas un chef-d'oeuvre...DarkFan a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
![]()

- DarkFan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :je n'en ai pas vu assez pour juger, mais c'est peut-être une année sans chef-d'oeuvre...DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit : très bon film, mais pas un chef-d'oeuvre...![]()
Je parle de chef d'oeuvre, mais de film de l'année ...
Il y en a pas un qui sort du lot ?
Aristote
Aristote
j'avais raison, Marie-Antoinette est un super bon film!!!
je viens de le voir et je ne suis pas déçu
je pense que ce n'est pas le genre de film de beaucoup ici, car on est très loin de Sw, X-men et cie...
Pas de baston, pas de scène d'action, le film est vraiment focus sur le personnage de marie-antoinette. Les images sont superbes le château de versailles est bien mis en valeur.
à voir!!!
je pense que ce n'est pas le genre de film de beaucoup ici, car on est très loin de Sw, X-men et cie...
Pas de baston, pas de scène d'action, le film est vraiment focus sur le personnage de marie-antoinette. Les images sont superbes le château de versailles est bien mis en valeur.
à voir!!!

- DarkFan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :j'avais raison, Marie-Antoinette est un super bon film!!!
à voir!!!
ça raconte quoi ? Sa vie lorsqu'elle était jeune ?
Aristote
Aristote
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
mouais X-Men 3 m'a carrément déçu on est un gros cran en dessous du 2 à mon avis
j'ai lu la critique de marie-antoinette dans télérama, ele est plutôt bonne mais j'ai cru comprendre que question psychologie des persos on était loin de virgin suicides ou de lost in translation...
au fait quid de la fidélité historique ?
j'ai lu la critique de marie-antoinette dans télérama, ele est plutôt bonne mais j'ai cru comprendre que question psychologie des persos on était loin de virgin suicides ou de lost in translation...
au fait quid de la fidélité historique ?
Toute sa vie en France. Du moment où elle quitte l'Autriche jusqu'à la fuite de Versailles.DarkFan a écrit :RED LEADER a écrit :j'avais raison, Marie-Antoinette est un super bon film!!!
à voir!!!
ça raconte quoi ? Sa vie lorsqu'elle était jeune ?
tu te rends compte que c'était une fille un peu naïve qui n'a pas trop eu le choix de sa vie. Louis XVI, un mec super froid qui ne la touchait même pas... Et surtout pas fait pour être roi, trop niais...