Quoi de new en Cinemaquette?

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 mai 2006 18:58

admiral mick a écrit :c'est surtout la tête et le torse que j'ai "traité" et quelques endroits choisi au hazard ;)
même si c'est possible qu'un Terminator soit sali à ce point , on as tous en mémoire un endo-squelette chromé (mais pas parfaitement propre biensur)

il y a encore 2 points qui me titille ... la peinture du blaster , un peu "toc"..et les cables de chaque côté du crane qui ne sont pas fidèle, le Sideshow à mieux reproduit ces détails , il me semble .

voilà mon T-800 après être passé chez le dentiste ! (avant vernis)
Image

et Après vernis :mrgreen:

Image

quand je l' aurais acquis,je te demanderai conseil car a ce prix,ca fait froid dans le dos de le" rater".genre trop de vernis,ou l' acier qui est trop poli.mais le prix a l' air d' avoir augmenté( a moins que je confonde avec arnold q' un vendeur en hollande pouvait m' avoir pour 950e,mais fallait q'il le commande,c' etait sans doute un drole de plan).
franchement c' est la piece de l' année,non,car avec l' alien c' est deux top models. :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

25 mai 2006 21:38

content de voir que ca vous plait ce petit lifting ;)

la saleté c'est une question de goût, moi je préfère que ca reste subtile, je trouve que le Terminator est plus menaçant quand il brille un peu.

pour les dents j'ai utilisé de la peinture acrylique , j'ai fait un mélange , mais c'est facile de trouver une couleur "ivoire" , ensuite un petit jus de "terre d'ombre brulée" après c'est chacun ca cuisine!

le vernis donne du réalisme ..sinon ca fait "dents en platre" :P

ha oui , j'ai enlevé les cables de chaque côté de la tête , je vais les remplacer par des cables plus "screen accurate". ( là je ne peux pas vous conseiller de le faire si vous n'êtent pas sûr de vous :toctoc: )
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 mai 2006 9:48

Image

il me semblait bien qu'il me faisait penser à celui-ci :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
admiral mick
SAGA
SAGA

26 mai 2006 9:56

il y a un air de famille ;)

il a les dents plus courte celui là :toctoc:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 mai 2006 18:36

admiral mick a écrit :content de voir que ca vous plait ce petit lifting ;)

la saleté c'est une question de goût, moi je préfère que ca reste subtile, je trouve que le Terminator est plus menaçant quand il brille un peu.

pour les dents j'ai utilisé de la peinture acrylique , j'ai fait un mélange , mais c'est facile de trouver une couleur "ivoire" , ensuite un petit jus de "terre d'ombre brulée" après c'est chacun ca cuisine!

le vernis donne du réalisme ..sinon ca fait "dents en platre" :P

ha oui , j'ai enlevé les cables de chaque côté de la tête , je vais les remplacer par des cables plus "screen accurate". ( là je ne peux pas vous conseiller de le faire si vous n'êtent pas sûr de vous :toctoc: )

t' as pas peur toi,a 1400e!!!
donc,ca veux dire que pour le prix,ce cinemaquette n' est pas le top et n' est pas parfait!.pourtant stan winston et tout le toutim. :shock:
avec l' arnold y' a rien a changer,et le alien m' a l' air perfect. :D
donc,quand je l' aurai acheté :help: :siffle: . je te l' envois et tu me refait
le lifting et la cablure ou l' encablure :scritch: ,sinon c' est moi qui pete un cable :lol:

ps: je lance un appel,si un de vous voit un endoskelette,mais plutot a 1000e,mp de suite. :wink: non je reve pas,je l' avais vu a ce prix la sur deux sites en hollande dixit exar. :wink:
pareil pour le arnold,je le cherche a 900,950e pas plus.
admiral mick
SAGA
SAGA

26 mai 2006 21:52

tu risques d'avoir du mal à le trouver à 1000€ ... du moins à notre époque .. en 2029 je dit pas ;)

tout simplement parce que le prix chez cinemaquette c'est $1500 donc 1200€ c'est le minimum, 1000€ c'est pas réaliste.
tu peux trouver le T-850 à 950€ puisqu'il se vend $1200 chez cinemaquette.
le T-X est encore moins cher à $1000.

le T-X et le T-850 peuvent baisser un peu ... mais le T-800 .. ca m'etonnerait !

moi j'ai craqué ... mais je n'ai pas eut à attendre plusieurs mois, j'ai attendu que 3 jours !
mais t'as encore le temps ... il reste au moins 920 ex. à sortir ;)
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mai 2006 22:29

je ne trouve plus de site qui en vendent, et pas un seul sur ebay :lol:
i'll be back
admiral mick
SAGA
SAGA

27 mai 2006 8:07

ils arrivent au compte goûte ... mais comme d'habitude , même si il est sold out , dans les acheteur il y a des revendeurs qui vendront leur exemplaire dès reception ;)
Exar Kun
POTJ
POTJ

27 mai 2006 13:39

Non, il est très bien. C'est juste une question de goût: on aime ou pas le côté battle damage. Je pense qu'on a tous en mémoire le T-800 de Terminator 1 qui est vu en gros plan et super chrome.

Dans le 2, ce n'est pas si évident que ça puisque plusieurs modèles furent utilisés, y compris celui du premier film.

J'ai encore regardé le DVD (le disque) de terminator 3 où on voit un T-800 (la tête), mon CM est vraiment comme celui là, à part la lumière dans les yeux où on distingue 3 points lumineux jaunes.

:wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
admiral mick
SAGA
SAGA

27 mai 2006 15:15

oui exar,
tu radotes un peu :mrgreen:

c'est vrai que les T-800 en 3D qu'on voit dans T3 sont bien sales ... mais si je voulais être "laxativant", je te dirais que sur la plaque du Cinemaquette , ya marqué "terminator 2 judgement day".
mais bon ..de toute façon la salissure c'est une chose, mais les cables ne sont pas fidèles au T-800, peu importe le film, et ca je ne comprend pas ... surtout au niveau de la tête , ils auraient pu faire mieux , vu que rien ne bouge à ce niveau là .

j'ai regardé les autres cables des bras .. je ne vais pas tenté de remplacement , c'est beaucoup plus risqué :hou:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 mai 2006 17:48

admiral mick a écrit :oui exar,

c'est vrai que les T-800 en 3D qu'on voit dans T3 sont bien sales ... mais si je voulais être "laxativant", je te dirais que sur la plaque du Cinemaquette , ya marqué "terminator 2 judgement day".
mais bon ..de toute façon la salissure c'est une chose, mais les cables ne sont pas fidèles au T-800, peu importe le film, et ca je ne comprend pas ... surtout au niveau de la tête , ils auraient pu faire mieux , vu que rien ne bouge à ce niveau là .

j'ai regardé les autres cables des bras .. je ne vais pas tenté de remplacement , c'est beaucoup plus risqué :hou:

ok,merci pour les prix.je vais voir a 1200,1300e pour l' endo,alors.
question,pour 600e de plus,personne n' a pensé au sideshow qui fait 90 cm de haut ,est t'il mieux en cablerie et chrome. :wink:
personne ne parle ce ce petit 1/2... :shock:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 mai 2006 20:11

weequay a écrit :
admiral mick a écrit :oui exar,

ok,merci pour les prix.je vais voir a 1200,1300e pour l' endo,alors.
question,pour 600e de plus,personne n' a pensé au sideshow qui fait 90 cm de haut ,est t'il mieux en cablerie et chrome. :wink:

Il avait pas foiré l'échelle de celui là ? :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
admiral mick
SAGA
SAGA

28 mai 2006 9:19

weequay a écrit : question,pour 600e de plus,personne n' a pensé au sideshow qui fait 90 cm de haut ,est t'il mieux en cablerie et chrome. :wink:
comme tu dit c'est déjà 600€ de plus ...
ensuite il n'est pas encore sortit , les cables sont correcte ..quoique un peu etrange au niveau du cou (les pistons partent vers les épaules :shock:)
si tu trouves qu'il a une tête sympa .. bah , personne t'empêche ;)

Image
dark stone
POTJ
POTJ

28 mai 2006 13:00

admiral mick a écrit :
weequay a écrit : question,pour 600e de plus,personne n' a pensé au sideshow qui fait 90 cm de haut ,est t'il mieux en cablerie et chrome. :wink:
comme tu dit c'est déjà 600€ de plus ...
ensuite il n'est pas encore sortit , les cables sont correcte ..quoique un peu etrange au niveau du cou (les pistons partent vers les épaules :shock:)
si tu trouves qu'il a une tête sympa .. bah , personne t'empêche ;)

Image
il aurait pas un peu bessoin d'un sejour chez le dentiste celui la
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 mai 2006 15:12

c'est les dents du bonheur :oops:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »