Le Gg ou le side ?darthlord a écrit :buste de maul
Dreamfactor !!!
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darthlord
- POTF2 - SOTE
GG
le side j'attends de le trouver a un bon prix mais il sera mien 

- alucard
- POTF2 Green Card
j'ai pas accés a se partenaire
apparament c'est domage

apparament c'est domage
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- alucard
- POTF2 Green Card
toujours le même probleme
j'arrive pas a atteindre certain site,donc celui de DF
j'arrive pas a atteindre certain site,donc celui de DF

- alucard
- POTF2 Green Card
si je fait une recherche google,la moitier des site trouvé je peut pas y accedé

- Dark_Chipper
- Episode I
Juste un message non pas pour une transaction, mais juste pour remercier Thierry d'avoir annuler toutes mes précommandes sans problèmes. Je dois prochainement emmenager et il est donc temps de restreindre au maximum mon budget SW, c'est pourquoi je lui ai demandé d'annuler mes préco.
Je le remercie donc de ce geste et souhaite encore une fois montrer le sérieux de cette boutique
Je le remercie donc de ce geste et souhaite encore une fois montrer le sérieux de cette boutique

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

- Dark_Chipper
- Episode I
Malheureusement, pour une fois, je vais dire du mal de Dreamfactor... Je vais faire un peu tâche au milieu de temps de compliements...
Je vous explique : au mois d'Avril, j'ai effectué des précommandes chez DreamFactor (Bustes GG & Animated), et j'avais envoyé les chèques à ce moment-là.
Or, au mois d'Octobre, suite à un déménagement inopiné et à quelques soucis familiaux qui faisaient que je n'avais plus les moyens d'assurer mes précommandes, j'avais demandé à ce que toutes mes précommandes soient annulées : j'étais conscient de la gêne occasionnée, mais il avait accepté et me les avait toutes annulées, je l'en remercie d'ailleurs.
Cependant, j'ai été surpris que l'on m'appelle au début du mois pour me dire que j'avais reçu un colis à mon ancienne résidence: il s'agissait du Boba Fett Animated que j'avais annulé
Le jour même, le chèque était tiré...
Je prends donc rapidement contact avec DF pour lui faire part du problème. Or, aucune réponse, que çà soit par mail ou sur le forum... Le silence complet...
J'espère qu'en postant ici, j'aurais une réponse et encore une fois, conscient de la gêne que je lui ai occasionnée, je suis prêt à m'arranger à l'amiable, quitte à n'être remboursé qu'une partie du prix de la statue. Cependant, j'aimerais vraiment que mes autres précommandes soient vraiment annulées et que les chèquesne soient pas tirés...

Je vous explique : au mois d'Avril, j'ai effectué des précommandes chez DreamFactor (Bustes GG & Animated), et j'avais envoyé les chèques à ce moment-là.
Or, au mois d'Octobre, suite à un déménagement inopiné et à quelques soucis familiaux qui faisaient que je n'avais plus les moyens d'assurer mes précommandes, j'avais demandé à ce que toutes mes précommandes soient annulées : j'étais conscient de la gêne occasionnée, mais il avait accepté et me les avait toutes annulées, je l'en remercie d'ailleurs.
Cependant, j'ai été surpris que l'on m'appelle au début du mois pour me dire que j'avais reçu un colis à mon ancienne résidence: il s'agissait du Boba Fett Animated que j'avais annulé

Je prends donc rapidement contact avec DF pour lui faire part du problème. Or, aucune réponse, que çà soit par mail ou sur le forum... Le silence complet...
J'espère qu'en postant ici, j'aurais une réponse et encore une fois, conscient de la gêne que je lui ai occasionnée, je suis prêt à m'arranger à l'amiable, quitte à n'être remboursé qu'une partie du prix de la statue. Cependant, j'aimerais vraiment que mes autres précommandes soient vraiment annulées et que les chèquesne soient pas tirés...
- baronfel
- Vintage ESB
C'est pas dans sa nature, je pense qu'il a du faire une erreur et non pas simplement tenter de faire une vente forcée.
Il est aussi trés rarement sur ce forum, regarde le nombre de ses posts. En revanche, n'hésite pas à lui retéléphoner, tu sais ce n'est aps parcequ'il ne t'as pas répondu une ou deux fois qu'il a coupé toute communication avec toi.
Je le répète, c'est pas son style.
Je ne sais pas s'il sera à même de te faire un remboursement, peut être un avoir mais cela ne semble pas t'arranger mais rappelle le
.
Entre temps, mets là en vente ici, y a des chances pour qu'elle parte.
Il est aussi trés rarement sur ce forum, regarde le nombre de ses posts. En revanche, n'hésite pas à lui retéléphoner, tu sais ce n'est aps parcequ'il ne t'as pas répondu une ou deux fois qu'il a coupé toute communication avec toi.
Je le répète, c'est pas son style.
Je ne sais pas s'il sera à même de te faire un remboursement, peut être un avoir mais cela ne semble pas t'arranger mais rappelle le

Entre temps, mets là en vente ici, y a des chances pour qu'elle parte.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!