Starday 2 Go go go !
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
Très jolies !!!!
Il faut venir, super ambiance, costumés, des lots à ganer, et le stand MIB le plus beau de tous vous pouvez me croire !!!
Super boulot (
Indigo )
Il faut venir, super ambiance, costumés, des lots à ganer, et le stand MIB le plus beau de tous vous pouvez me croire !!!

Super boulot (

schum2000 a écrit : Amy Allen "Aayla Secura"
Orli Shoshan "Shaak Ti"
![]()
Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
- POTF2 Green Card
si c'était si simple je serai déjà là, Ahhhhh j'enrage, mais bon ce n'est que partie remise et j'espère bien pouvoir être là pour le FACT......Boba Fett le vrai a écrit :mais vient plutot !!!

- Schum
- Old Staff MIB
Tu peux enragerJempa a écrit :si c'était si simple je serai déjà là, Ahhhhh j'enrage, mais bon ce n'est que partie remise et j'espère bien pouvoir être là pour le FACT......Boba Fett le vrai a écrit :mais vient plutot !!!

Le Quiz du jour...
Qui, dans cette pose digne d'un Kotobukiya ce cache dans cette armure

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
BFLV 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- will the droïd
- Episode I
JE sais c l'actrice orli shoshan qui a paiquée le costume d'un storm pour pouvoir sortir discretement pour me rejoindre sur le spiderbike et chaooooooo.......schum2000 a écrit :Tu peux enragerJempa a écrit :si c'était si simple je serai déjà là, Ahhhhh j'enrage, mais bon ce n'est que partie remise et j'espère bien pouvoir être là pour le FACT......Boba Fett le vrai a écrit :mais vient plutot !!!![]()
Le Quiz du jour...
Qui, dans cette pose digne d'un Kotobukiya ce cache dans cette armure![]()

Mets ta morphose......
- Schum
- Old Staff MIB
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi Will...will the droïd a écrit : JE sais c l'actrice orli shoshan qui a paiquée le costume d'un storm pour pouvoir sortir discretement pour me rejoindre sur le spiderbike et chaooooooo.......
C'est pas Orli que tu a emmené sur le Spiderbiker mais....un mec

- will the droïd
- Episode I
schum2000 a écrit :J'ai une mauvaise nouvelle pour toi Will...will the droïd a écrit : JE sais c l'actrice orli shoshan qui a paiquée le costume d'un storm pour pouvoir sortir discretement pour me rejoindre sur le spiderbike et chaooooooo.......
C'est pas Orli que tu a emmené sur le Spiderbiker mais....un mec![]()

Mets ta morphose......
- BFLV
- Old Staff MIB
LOL superbe la photo !!!
allé hop premier membre du staff rentrée !!!
c'etait un super event !!!! super ambiance !!! et on remercie tout les membres de mib d'être venue ! Vous aurait du voir le stand n'était jamais vide !!!
Les photos et le reportages bientot c'est promis !!!

c'etait un super event !!!! super ambiance !!! et on remercie tout les membres de mib d'être venue ! Vous aurait du voir le stand n'était jamais vide !!!

-
- POTF2 Green Card
Arrête de me narguer, la prochaines fois je palnte ma tante sur le stand et on m'en fera pas bougerBoba Fett le vrai a écrit :LOL superbe la photo !!!![]()
![]()
c'etait un super event !!!! super ambiance !!! et on remercie tout les membres de mib d'être venue ! Vous aurait du voir le stand n'était jamais vide !!!![]()
content que vous vous soyez bien amusés

- BFLV
- Old Staff MIB
Ah oui un grand merci a Sarlacc et Pizza the hut c'était super de vous voir enfin, merci pour le blanc et le rouge !
Et oui MIB le seule stand ou tu peut boire, fumer et mangé !!! et sucé.... des sucettes !

Et oui MIB le seule stand ou tu peut boire, fumer et mangé !!! et sucé.... des sucettes !

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep 
Super WE !
Content comme d'hab de voir tout le petit monde du forum et extérieur qui se déplace pour ces event, c'est vrai, c'est loin, mais parfois, ça en vaut la peine, ne fuce qu'une fois par an !
Merci à toystar pour cet event !
Merci à ceux qui sont passer nous dire bonjour !
Merci à Sarlacc, Pizza the Huth et surtout au papa de Pizza pour les petits vins en apéro ce matin !
Merci à ceux de la LCF Obi57, Xavidoc… (dsl j'ai pas tous les noms
) qui ont aidé le staff avec, Philcool et le sculpteur du Yoda à démonter notre stand et un énorme coup de chapeau à Indigo qui l'a monté à lui tout seul !
Et heu… merci à ceux que j'ai oublié et qui méritent d'être remerciés ! lol !
Ha… et merci le staff
Han

Super WE !
Content comme d'hab de voir tout le petit monde du forum et extérieur qui se déplace pour ces event, c'est vrai, c'est loin, mais parfois, ça en vaut la peine, ne fuce qu'une fois par an !

Merci à toystar pour cet event !
Merci à ceux qui sont passer nous dire bonjour !
Merci à Sarlacc, Pizza the Huth et surtout au papa de Pizza pour les petits vins en apéro ce matin !
Merci à ceux de la LCF Obi57, Xavidoc… (dsl j'ai pas tous les noms

Et heu… merci à ceux que j'ai oublié et qui méritent d'être remerciés ! lol !
Ha… et merci le staff

Han
c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
Bientôt ma photo avec le T-Shirt MIBBoba Fett le vrai a écrit :LOL superbe la photo !!!![]()
![]()
c'etait un super event !!!! super ambiance !!! et on remercie tout les membres de mib d'être venue ! Vous aurait du voir le stand n'était jamais vide !!!![]()

- Sarlacc
- Original Trilogy Collection
C'était vraiment cool de tous vous voir là-bas. Pour tous ceux qui pensent que c'est trop loin, venez la prochaine fois, ça vaut le coup. Les acteurs étaient super cool.... (bon ok les actrices aussi...
)...
Merci à Schum, Darkianor, Han Solo, BFLV, Ninounette, Allijeke, et tous les autres que j'oublie ici....
Mais UN GRAND MERCI à Arbal, un type en or, gentil à en crever, avec lequel j'ai vraiment eu plaisir à partager des discussions. Et merci aussi pour m'avoir permis de participer à la tobola alors que j'étais dans le TGV...
A tous je vous dis vivement la prochaine fois! On se retrouvera, c'est certain, et cette fois on prendra plus de vin, plus de chocolat, plus de fromage, et plus de dro***...
Et pour finir, vive la Gai Pride....

Merci à Schum, Darkianor, Han Solo, BFLV, Ninounette, Allijeke, et tous les autres que j'oublie ici....
Mais UN GRAND MERCI à Arbal, un type en or, gentil à en crever, avec lequel j'ai vraiment eu plaisir à partager des discussions. Et merci aussi pour m'avoir permis de participer à la tobola alors que j'étais dans le TGV...
A tous je vous dis vivement la prochaine fois! On se retrouvera, c'est certain, et cette fois on prendra plus de vin, plus de chocolat, plus de fromage, et plus de dro***...

Et pour finir, vive la Gai Pride....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep c'était très cool effectivement 
Tu m'étonne que t'es ravi de connaitre Arbal
Sinon, j'ai un poil édité ton post lol !
T'es un gars terrible en tout cas, me réjouis de voir les photos pour le blister silver
Han

Tu m'étonne que t'es ravi de connaitre Arbal

Sinon, j'ai un poil édité ton post lol !
T'es un gars terrible en tout cas, me réjouis de voir les photos pour le blister silver

Han
c'est du flan…