et j'ai pas reussi à prendre une photo de ninounette !!!

Modérateur : Staff MIB
Merci à toi pour ta bonne hummeur et ta gentillesseBoba Fett le vrai a écrit :merci encore ninounette et allijeke d'être pasé ravi de vous avoir rencontré en vrai !!!![]()
et j'ai pas reussi à prendre une photo de ninounette !!!![]()
apparamen et d'après chewie 64 il n'ya pas eu assez de participants à la tombola, et donc le yoda n'aurait pas été mis en jeuDarth Yoda a écrit :Alors qui a gagné le yoda ?
he non moi j'ai jamais dit que le yoda n'avait pas était mis en jeuxapparamen et d'après chewie 64 il n'ya pas eu assez de participants à la tombola, et donc le yoda n'aurait pas été mis en jeu
Désolé j'ai confondu les pseudos , mais quelqu'un d'autres à dit ce que je dis plus hautchewi-64 a écrit :he non moi j'ai jamais dit que le yoda n'avait pas était mis en jeuxapparamen et d'après chewie 64 il n'ya pas eu assez de participants à la tombola, et donc le yoda n'aurait pas été mis en jeu![]()
j' ai juste fait les 100 pas autour de lui le samedi(j 'etais pas la le dimanche) c comme ca que j'ai rencontrer le staff de Mint in Box
(il me surveiller de peur que je parte avec...mdr..).Mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un la gagné??
il avait sa ceinture j'espèreBoba Fett le vrai a écrit :Et malheuresement le jolie yoda qui a fait un succés monstrueux mais pas pour la tombolaEt reparti chez son papa suclpteur sur le siége passager !
![]()
quoi tu as mis la tête de darkianor sur un socle en vitrine chez toiBoba Fett le vrai a écrit :autre lots mise en jeux mais toujours pas assez de participants !
il a finit chez moi et pareil pour Darkianor !!!![]()